AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + demande de logement ( professeurs & élèves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06



logements

bien sur tout étudiant a besoin de son propre logement au sein du campus de l'université, ou même à la ville s'il le souhaite. voici donc la demande des logements pour les professeurs ainsi que les élèves, il suffirait de poster la demande ci-dessous à la suite de ce message et on se chargera de vous la créer. j'ajoutes que pour ceux qui souhaitent un colocataire, les discussions se feront en flood, en chatbox ou encore par mp et non pas sur ce sujet, merci. il est nécessaire de préciser votre année d'étude, pour plus d'information concernant les années de formation pour votre filière regarder ce sujet.

pseudo complet + ici
logement (cochez la bonne case) + [ ] au campus [ ] en ville
description complète de mon logement + à détailler le plus que possible svp
des colocataires + si oui, précisez qui.
ton année d'étude + (pour les étudiants au campus de l'université.)
quartier de votre logement + choisir entre sinclaire, wolfe, haven et edison (pour les professeurs, et les étudiants qui habitent en dehors du campus)

Code:
[b]pseudo complet[/b] + ici
[b]logement (cochez la bonne case)[/b] + [ ] au campus [ ] en ville
[b]description complète de mon logement[/b] + à détailler le plus que possible svp
[b]des colocataires[/b] + si oui, précisez qui.
[b]ton année d'étude[/b] + (pour les étudiants au campus de l'université.)
[b]quartier de votre logement[/b] + choisir entre[i] sinclaire, wolfe, haven et edison (pour les professeurs, et les étudiants qui habitent en dehors du campus)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

pseudo complet + romie oakley
logement (cochez la bonne case) + [ ] au campus [x] en ville
description complète de mon logement + une maison qui semble si vide, pourtant est habitée. seule une chambre est occupée sur les quatre, que possède la maison, à l'étage, on en retrouve trois, tandis que la dernière est au-rez-de chaussée, toutes possèdent néanmoins une salle de bain privée. une cuisine et un salon, coloré font guise d'entrée, tandis que l'on retrouve un jardin, avec des graviers, puis plus loin une piscine et un barbecue.
des colocataires + aucun pour le moment.
ton année d'étude + (pour les étudiants au campus de l'université.)
quartier de votre logement + le quartier le plus luxueux, puisqu'il n'y a pas de descriptions.

merci d'avance. + demande de logement ( professeurs & élèves ) 205072023
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

MAJ + demande de logement ( professeurs & élèves ) 2680617284 ta maison est à Sinclaire Street  + demande de logement ( professeurs & élèves ) 2960243664
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
r
Liam E. Lord

Liam E. Lord



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 20 irl, je fêtes mon anniversaire le : 15/02/1995 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : New-Zealand et mon pseudo sur le net est : Hope - Absynthe ou Lindorie la célébrité sur mon avatar est : Craig Horner 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:20

pseudo complet + Liam E. Lord
logement (cochez la bonne case) + [ ] au campus [X] en ville
description complète de mon logement + Il s'agit d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble refait à neuf. La vue du salon donne sur une petite cours intérieure. Le logement comporte une cuisine assez moderne et un bar qui donne sur un petit salon/bureau, où sont disposés une télévision, une table basse, un canapé lit ainsi qu'un ordinateur. La pièce donne sur toutes les autres. On trouve deux chambres équipés de lits doubles, armoires et tables de chevet, ainsi qu'un second espace bureau dans l'une d'elles, une salle d'eau avec douche et deux lavabos, une pièce toilettes, ainsi qu'une pièce débarras. Le tout est plutôt raffiné et l'ambiance est à la détente.
des colocataires + Phoebe L. Parker - Hummingwahles
ton année d'étude + (pour les étudiants au campus de l'université.)
quartier de votre logement +
Edison je dirais, au hasard... un quartier assez modeste !
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38

MAJ + demande de logement ( professeurs & élèves ) 2680617284 je te l'ai mis à Haven Street
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
r
Liam E. Lord

Liam E. Lord



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 20 irl, je fêtes mon anniversaire le : 15/02/1995 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : New-Zealand et mon pseudo sur le net est : Hope - Absynthe ou Lindorie la célébrité sur mon avatar est : Craig Horner 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: + demande de logement ( professeurs & élèves )   + demande de logement ( professeurs & élèves ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demande de logement ( professeurs & élèves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + demande de double compte.
» + demande de changement de personnage
» + demande de suppression de compte.
» + demande de changement d'avatar
» + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + pour tes informations :: + demandes et cie-