AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m
Broomhilda L. Clayton

Broomhilda L. Clayton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 13/03/1999 je suis sur le forum depuis : 03/08/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : Baltimore et d'Allemagne et mon pseudo sur le net est : bjeannanas la célébrité sur mon avatar est : Sky Ferreira 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:19


friday;


we don't need it.


Broomhilda Lola Clayton


qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + .
qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage.




feat. sky ferreira


je m'appelle Broomhilda Lola Clayton, j'ai 21 ans car je suis née le premier février à exactement trois heures et demi à Baltimore, d'origine je suis de allemande mais ma nationalité est américaine, dans le vie je suis une étudiante célibataire et mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts je suis en filière littérature et mon groupe est moodycats. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est la bohème, et le fait de vivre au jour le jour, sans rien attendre et je détestes le plus au monde les profiteurs et manipulateurs à mon égard. sur mon avatar vous pouvez remarquer Sky Ferreira et je dois mes jolis images et avatar à exorgasmiq.


hors jeu, je m'appelle prénom ici (facultatif quoi que préférable) mon pseudo sur le net est noter ici, j'ai connu le forum grâce à noter ici. ce que je penses de FIDNI noter ici. sur le forum je suis un scénario ou un inventé ? un double compte j'en ai, j'en ai pas. enfin, j'aimerais ajouter que petit mot ici.




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Broomhilda L. Clayton le Dim 3 Aoû - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m
Broomhilda L. Clayton

Broomhilda L. Clayton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 13/03/1999 je suis sur le forum depuis : 03/08/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : Baltimore et d'Allemagne et mon pseudo sur le net est : bjeannanas la célébrité sur mon avatar est : Sky Ferreira 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:19


j'ai envie de papoter.

ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.


made by razorblade kiss.



Dernière édition par Broomhilda L. Clayton le Dim 3 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:21

Bienvenue jolie Skye  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 881684737 amuse toi bien parmi nous !  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 1739625785 
Revenir en haut Aller en bas
m
Broomhilda L. Clayton

Broomhilda L. Clayton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 13/03/1999 je suis sur le forum depuis : 03/08/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : Baltimore et d'Allemagne et mon pseudo sur le net est : bjeannanas la célébrité sur mon avatar est : Sky Ferreira 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:24

BARBARA BARBARA BARBARA BARBARA!  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 1739625785 
Merci beaucoup divine créature.  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:18

Bienvenue à toi sur le fo' & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

ton titre est presque aussi sexy que ton avatar dis donc tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 537620284 
SKKKYYY tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 847803005 tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 4106334356 
bienvenue ici, bon courage pour la suite tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 1739625785 
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !  tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée   tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-