AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 fucking genius (mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m
Mack Weaver

Mack Weaver



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : alex pettyfer. 

MessageSujet: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14


   
friday;


   we don't need it.


   
mackenzie "mack" weaver

   
   
qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + .
qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage.

   


   

feat. célébrité.


je m'appelle mackenzie weaver mais appelez-moi mack, j'ai 23 ans car je suis né le cinq mai 1991, à exactement lieu de naissance, d'origine je suis de origine s'il y en a mais ma nationalité est nationalité ici, dans le vie je suis statut civil et mon orientation sexuelle est orientation ici. à maryland school of the arts je suis en filière (danse, chant ... ) et mon groupe est noter le nom du groupe ici. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est noter ici et je détestes le plus au monde noter ici. sur mon avatar vous pouvez remarquer nom de la célébrité et je dois mes jolis images et avatar à nom des créateurs ici.

   

   hors jeu, je m'appelle prénom ici (facultatif quoi que préférable) mon pseudo sur le net est noter ici, j'ai connu le forum grâce à noter ici. ce que je penses de FIDNI noter ici. sur le forum je suis un scénario ou un inventé ? un double compte j'en ai, j'en ai pas. enfin, j'aimerais ajouter que petit mot ici.

   


   

   
made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
m
Mack Weaver

Mack Weaver



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : alex pettyfer. 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14

+1
ouvert à tout liens  pirat 



j'ai envie de papoter.

   
ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie. ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.  ton histoire ici, cette partie est facultative, mais si tu sens l'envie de parler de l'histoire de ton personnage n'hésite pas à le faire dans cette partie.

   

   
made by razorblade kiss.

   
Revenir en haut Aller en bas
TIRED OF YOUR WAITING GAME.
Gadriel

Gadriel "Light" Thompson



TIRED OF YOUR WAITING GAME.

sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1995 je suis sur le forum depuis : 12/07/2014 mon âge irl est de : 29 et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Julian Morris. 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

bienvenuuuuue fucking genius (mack) 2079092527 je suis plantée devant la belle gueule d'Alex  fucking genius (mack) 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
s
Cersei Widmore

Cersei Widmore



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 13 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : shelley hennig 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

bienvenue et excellent choix fucking genius (mack) 780793109 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

welcome !!!  fucking genius (mack) 575364104 fucking genius (mack) 575364104 fucking genius (mack) 575364104
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:09

BIENVENUUUE! fucking genius (mack) 205072023 
le pseudo + l'avatar!!! fucking genius (mack) 3096473790 fucking genius (mack) 3096473790 fucking genius (mack) 3096473790 
perfection fucking genius (mack) 631933589 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Invité


MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche fucking genius (mack) 2079092527 fucking genius (mack) 2079092527 fucking genius (mack) 4106334356.
Revenir en haut Aller en bas
d
B. Elliot Bartholomew

B. Elliot Bartholomew



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 26 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 et mon pseudo sur le net est : _tomo la célébrité sur mon avatar est : Harry Styles 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:07

Bienvenue!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! fucking genius (mack) 780793109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: fucking genius (mack)   fucking genius (mack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking genius (mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-