AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOOOOOLA CHIIICAAAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

TOXIC HEART.



Invité


MessageSujet: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

HOOOOLA HOOOOOLA CHIIICAAAS 780793109 .
j'ai un gros dilemme HOOOOOLA CHIIICAAAS 205072023 . j'suis amoureuse du forum et j'hésite beaucoup à vous rejoindre (surtoit toi ma femme HOOOOOLA CHIIICAAAS 2960243664 ) mais le hic, je n'ai pas trop d'idée de personnage HOOOOOLA CHIIICAAAS 1289617893 . du coup, je voudrais savoir si vous attendez des scénarios ou si vous comptez en faire (fille comme garçon). après, j'avoue que je pencherais plus pour une jolie demoiselle, mais pourquoi pas un homme ? HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 . je recherche de tout, famille, compliqué, ex enfin dites-moi tout HOOOOOLA CHIIICAAAS 1255306091 .

niveau avatar, j'aime beaucoup de célébrités alors je mets une petite liste, mais il n'y aura pas tout le monde HOOOOOLA CHIIICAAAS 4106334356 . ashely benson, selena gomez, shelley hennig, vanessa hudgens, shailene woodley, holland roden, crystal reed, emma stone, sophia bush, lea michele et j'en passe.
coté mec, je suis un peu plus difficile HOOOOOLA CHIIICAAAS 3439356720 : zac efron, harry styles, dylan o'brien, tyler posey, adam brody, stephen amell...

je sais que je n'aide pas beaucoup, mais j'espère que quelqu'un viendra me sauver HOOOOOLA CHIIICAAAS 847803005 .
Revenir en haut Aller en bas
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

coucou. I love you
(même si je ne suis pas validée, je me permet de poster. HOOOOOLA CHIIICAAAS 1071395538)

pour ma part je recherche le futur petit-ami de ma romie, qui aurait entre vingt-et-un ans et vingt-trois, et je pencherais pour zac efron, tyler posey, ou un mec du genre pour l'incarner. I love you après ce sera une relation compliquée, parce qu'en fait, romie venant d'une famille très aisée anglaise, j'imaginais bien qu'il vienne d'une famille pauvre, et donc que leur amour soit interdit. HOOOOOLA CHIIICAAAS 780793109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TOXIC HEART.



Invité


MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:45

romie ; déjà une réponse, je t'aime déjà toi HOOOOOLA CHIIICAAAS 780793109 . j'aime beaucoup ton idée, en plus avec posey HOOOOOLA CHIIICAAAS 1255306091 . j'attends d'autres idées et tout ça avant de me décider HOOOOOLA CHIIICAAAS 881684737 .
Revenir en haut Aller en bas
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Coucou toi ;) Je suis sûr que tu m'auras reconnu HOOOOOLA CHIIICAAAS 2080979397 Tu sais que quelque soit ta célébrité je viendrais te réclamer un lien  HOOOOOLA CHIIICAAAS 205072023 Mais je suis entrain de faire un scénario avec le beau Andrew Garfield  HOOOOOLA CHIIICAAAS 881684737 Ça sera un lien compliqué  HOOOOOLA CHIIICAAAS 2079092527 HOOOOOLA CHIIICAAAS 631933589
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

Hey !

Moi je cherche un frère ou une sœur pour Kendall, Kendall a eu une leucémie plus jeune et il y a 5 ans, son frère ou sa sœur lui à fait un don de moelle osseuse; depuis ce jour là ils sont vraiment proches mais au départ il ou elle avait du mal avec tout ça. Kendall était un peu le centre de la famille avec sa maladie mais depuis la greffe il/elle est protecteur avec Kendall qui parfois oublie qu'elle reste fragile mais elle souhaite vivre sa vie à 100%. Des disputes, des rires, des larmes mais surtout un lien fort.

Posey  HOOOOOLA CHIIICAAAS 631933589
Revenir en haut Aller en bas
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

moi aussi j't'aime.  HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 
d'accord, j'attends ta réponse alors. HOOOOOLA CHIIICAAAS 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TOXIC HEART.



Invité


MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

ma chérie ; comment ne pas te reconnaître avec ce pseudo ? HOOOOOLA CHIIICAAAS 3003783399 . le beau garfield, tu me prends par les sentiments tu sais HOOOOOLA CHIIICAAAS 1693571808 .

kendall ; j'adore énormément ton lien HOOOOOLA CHIIICAAAS 2960243664 . après, je voudrais savoir si je prends une fille, est-ce que BENZO serait possible ? et si jamais je prends un mec, je pense à POSEY HOOOOOLA CHIIICAAAS 4063810068 , mais savoir si c'est possible aussi de mélanger le lien avec romie, enfin si le lien avec romie serait possible HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 .

romie ; j'te tiens au courant, t'en fais pas HOOOOOLA CHIIICAAAS 881684737 .

j'attends d'autres propositions on sait jamais HOOOOOLA CHIIICAAAS 537620284 .
Revenir en haut Aller en bas
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

Ma ana je la traîne partout avec moi HOOOOOLA CHIIICAAAS 205072023 J'essaie de finir au plus vite mon scénario HOOOOOLA CHIIICAAAS 2080979397
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:05

HOOOOOLA CHIIICAAAS 780793109 

Le mariage des deux idées aucun soucis, c'est possible, j'ai pas eu envie d'une famille riche, Kendall travail pour financer ses études. Fille ou garçon c'est ton personnage  HOOOOOLA CHIIICAAAS 631933589  faut que tu te sois à l'aise avec, benzo est ravissante et Posey en grand-frère  HOOOOOLA CHIIICAAAS 905748938 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TOXIC HEART.



Invité


MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:12

ma chérie ; j'vois ça (a). tu peux pas m'en dire un peu plus sur ton scénario ? HOOOOOLA CHIIICAAAS 780793109 .

kendall ; j'hésite beaucoup entre jouer benzo ou posey sachant que ça fait longtemps que je n'ai pas jouer de mec, mais que ça me tente pas mal HOOOOOLA CHIIICAAAS 205072023 .
Revenir en haut Aller en bas
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:28

je n'aurais qu'une parole, prend posey, et be my love. HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TOXIC HEART.



Invité


MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

J'hésite trop entre Ashley et Tyler, c'est horrible HOOOOOLA CHIIICAAAS 3876381930 HOOOOOLA CHIIICAAAS 3876381930 .
Revenir en haut Aller en bas
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

une avalanche d'amour t'attend si tu prends posey, surtout que c'le plus beau. HOOOOOLA CHIIICAAAS 1923261108 
et franchement, une esclave ça se gagne pas comme ça... HOOOOOLA CHIIICAAAS 2079092527 

PRENDS POOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEY. HOOOOOLA CHIIICAAAS 1767445681 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

Je suis faible, j'ai craqué HOOOOOLA CHIIICAAAS 905748938 HOOOOOLA CHIIICAAAS 905748938 . J'garde Benzo pour un double compte plus tard si jamais elle est encore libre HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

tu as fait le bon choix. HOOOOOLA CHIIICAAAS 847803005 HOOOOOLA CHIIICAAAS 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

Je pense aussi, en plus Tyler quoi HOOOOOLA CHIIICAAAS 2079092527 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57

pour la peine, j'suis ton esclave. HOOOOOLA CHIIICAAAS 811626435 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:59

J'aime quand on est ma propriété HOOOOOLA CHIIICAAAS 2079092527 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

tu vas être content avec moi, dans ce cas là. HOOOOOLA CHIIICAAAS 99452854
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: HOOOOOLA CHIIICAAAS   HOOOOOLA CHIIICAAAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOOOOOLA CHIIICAAAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + pour tes informations :: + partie invités-