AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 romane † L'amour brille, sous les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57


friday;


we don't need it.


romane madeline eagleton


sociable + sérieuse + déterminée + marrante + sarcastique + maladroite + bordélique + jalouse + passionnée + têtue + maligne + courageuse + généreuse + aimante + observatrice + bavarde + fidèle + sûre d'elle + libre.
on la surnomme souvent romie ou eagle, souvent eagle car elle est libre et indépendante tel un aigle -et en rapport avec son nom de famille- ou princesse + elle a toujours fait de la danse et a pratiqué de la gym quand elle était petite + elle considère sa troupe de danse comme sa famille et vit avec eux par la même occasion + elle ne travaille pas, elle consacre sa vie entière à sa passion, ses parents sont aisés par conséquent, elle a le droit à son argent de poche tous les fins de mois + elle n'a pas son permis de conduire et se déplace uniquement en skate ou à pieds + elle parait super sérieuse et froide à première vue mais au fond, c'est une grande gueule, marrante et attentionnée, on s'attache rapidement à elle + elle aime tout le monde... rares sont les personnes qu'elle déteste + aime par dessus tout les fruits rouges et le chocolat + elle est allergique aux arachides et aux chats + elle a le vertige mais essaye de combattre cette peur du vide + adore faire de nouvelles expériences bien qu'elle reste toujours méfiante.




feat. bree fry.


je m'appelle romane madeline eagleton j'ai 22 ans car je suis né(e) le 01 juillet 1992, à exactement los angeles, d'origine je suis de française mais ma nationalité est américaine, dans le vie je suis célibataire et mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts je suis en danse et mon groupe est fabswans concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est ma maman, une grande danseuse et je détestes le plus au monde recevoir des ordres. sur mon avatar vous pouvez remarquer bree fry et je dois mes jolis images et avatar à applestorm.


hors jeu, je m'appelle charline mon pseudo sur le net est hersunshine, j'ai connu le forum grâce à jajar c'est la meilleure. ce que je penses de FIDNI il est tout beau, il me faut penser à lvb. sur le forum je suis un inventé un double compte j'en ai pas. enfin, j'aimerais ajouter que je vous nem.




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Romane Eagleton le Mer 6 Aoû - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57


j'ai envie de papoter.

romane ? on lui donnerait le bon dieu sans confession. sérieusement, vous avez vu son sourire ? elle a toujours la pêche cette petite. aimable, aimante, généreuse et on ne peut plus obéissante. ses parents peuvent être fiers d'avoir donné naissance à un tel petit ange... c'est toujours ce qu'on dit lorsqu'ils sont petits. ils sont mignons et gentils. certes, cette période a été très longue chez romane... jusqu'à ses dix-sept ans, mademoiselle a toujours été dans le droit chemin, appliquant à la lettre tout ce que pouvait lui dire ses géniteurs. elle faisait de la danse classique, du moderne jazz et de la gymnastique - jusqu'à l'âge de huit ans après quoi, elle s'est arrêtée pour se consacrer uniquement à sa passion, la danse. elle avait tout pour devenir une danseuse classique hors paire, comme sa mère l'était avant de se blesser au genou mais, c'était sans compter sur ce garçon... il faut croire qu'il est toujours question de garçons dans ces histoires-là. blue waves ! ouais, ça sonne bien blue waves ! elle se met à faire la vague et il la continue naturellement avant de se tourner vers elle en imitant le robot. elle lui adresse un large sourire, attendant le verdict. ça fait trop fleurs bleues. tu comptes vraiment proposé ça devant le crew au complet ? je te conseille vivement de faire marcher ton cerveau. elle lui lance un regard noir avant de le frapper sur l'épaule ce à quoi il répond en l'enlaçant avant de s'accrocher à ses lèvres. elle se retire brusquement mais, reste sous l'emprise de ses bras. dark waves. ouais, voilà ce que je vais proposé ! et comme je me tape le leader, c'est certain que c'est mon idée qui va être retenue. elle hausse les épaules d'un air innocent alors qu'il lève les yeux au ciel désespérément. on verra ça ce soir à l'entraînement enfin, si tu te pointes étant donné que mademoiselle eagleton à des règles à respecter. sois pas trop sûre de toi hein ! elle lui balance son sac, tirant la langue comme une enfant de trois à peine. promis je serais là. je t'aime ! elle tourne les talons, jette un dernier regard au dessus de son épaule avant de retourner en cours le sourire aux lèvres, des papillons dans le ventre.

elle a abandonné la danse classique pour la street. on ne peut pas dire que papa et maman ont été super contents en l'apprenant mais apparemment, c'est ce qui la rend heureuse. elle aurait tout quitté pour lui, pour eux, pour ce qu'elle aimait, pour sa seconde famille car après tout, eux seuls avaient été présent pour elle. non en fait, elle le ferait toujours et ce, malgré les complications. on a rompu... elle tourne la tête vers son amie, essayant de capter la moindre information. apparemment, la jolie blonde reste bouche bée. elle ravale sa salive et romie se met à rire. pitié fais pas cette tête, on dirait que tu vas me faire un arrêt cardiaque! elle attendait de nouveau. un court silence s'installe entre les deux amies. finalement, elle se risque à poser la question : tu quittes le crew ? romane écarquille les yeux et se lève d'un bond. elle tire son amie vers elle et l'entraîne à l'intérieur de la salle car l'entraînement du jour va bientôt commencer. non mais ça va pas ? vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! écoute, je vais pas me casser comme dans tous ces films que tu peux voir à la télé ma belle. on était pas sur la même longueur d'ondes... je peux pas cumuler danse et vie de couple, c'est juste ingérable.

s'ils ont rompu dans la vie de tous les jours, on ne peut pas dire qu'ils se sont quitté dans la piste de danse. ils sont toujours complémentaires, en parfait accord et donnerait tout pour que leur troupe arrive au sommet. danser avec son ex, ce n'est pas forcément en problème, sauf quand celui-ci risque toujours super protecteur et possessif. donne-moi au moins son nom ! aller bébé, je te promets que je le dirais à personne. elle secoue la tête de gauche à droite. si elle n'a rien dit à personne, c'est qu'elle a ses raisons. oui, elle a un rendez-vous ce soir mais non, celui-ci n'a rien d'officiel et non, elle n'avait aucune envie de parler de ses relations amoureuses avec lui, surtout lorsqu'elle se rappelait que la plupart des hommes qu'elle avait fréquenté avaient fuit devant lui. elle savait qu'il faisait ça pour son bien, pour ne pas qu'elle souffre mais là, c'était quelque peu différent. faut dire que quand on se tape le frangin de son ex, il vaut mieux le garder pour soi.

la danse avant tout, c'est la règle de base. maintenant, on ne peut pas dire que romane n'ait pas changé, au contraire.


made by razorblade kiss.



Dernière édition par Romane Eagleton le Mer 6 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

bienvenue et excellent choix romane † L'amour brille, sous les étoiles. 780793109 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

bienvenue et joli pseudo  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 1767445681 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

welcome !!!  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 575364104 romane † L'amour brille, sous les étoiles. 575364104 romane † L'amour brille, sous les étoiles. 575364104 
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

tout est beau chez toi dis donc romane † L'amour brille, sous les étoiles. 551063686 
bienvenue sur le fofo! bon courage pour la suite princesse romane † L'amour brille, sous les étoiles. 537620284 
Revenir en haut Aller en bas
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:16

woody : Merci Christelle  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 631933589 

zyna : Merci Hajar, j'adore le tien aussi... Comme toujours j'ai envie de dire  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 1767445681 

jayden : Merci bien c'est trop gentiiil  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 1923261108 

caden : Je te retourne le compliment, Will  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 325116695 Merci beaucouuup  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Invité


MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

Aaann Charline romane † L'amour brille, sous les étoiles. 205072023 romane † L'amour brille, sous les étoiles. 205072023. Bienvenue ici & bonne continuation pour ta fiche romane † L'amour brille, sous les étoiles. 3013110339 romane † L'amour brille, sous les étoiles. 4106334356.
Revenir en haut Aller en bas
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

Mariiiiiiiiiiiiine  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 1767445681 T'aurais pas pris Holland, je l'aurais prise. Elle est tellement belle  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 3096473790 Merci pour tout ma belle  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
d
B. Elliot Bartholomew

B. Elliot Bartholomew



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 26 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 et mon pseudo sur le net est : _tomo la célébrité sur mon avatar est : Harry Styles 

MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:27

charline I love you I love you
Bienvenue et très bon choix romane † L'amour brille, sous les étoiles. 2680617284 romane † L'amour brille, sous les étoiles. 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:22

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 1950280530 
Revenir en haut Aller en bas
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:46

MARYYYYANE  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 325116695 
Merci les filles, j'essaye de faire ma fiche dans la journée ou demain  romane † L'amour brille, sous les étoiles. 3096473790 
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: romane † L'amour brille, sous les étoiles.   romane † L'amour brille, sous les étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

romane † L'amour brille, sous les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-