AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38


maiwenn elyan
19 ans ∞ Célibataire ∞ littéraire ∞ hétéro  ∞ feat. Shailene Woodley


UNE SEULE PLACE POUR CES LIENS

SA MEILLEURE AMIE - free
SON MEILLEUR AMI - free
SON PETIT COPAIN - free

PLUSIEURS PLACES POUR CES LIENS

SES AMIS - free
SES AMIES - free
SES ENNEMIS - free
SES PROTÉGÉS - free
SES CONNAISSANCES - free
A DÉFINIR - free



© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Maiween Elyan le Jeu 31 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
boys & girls power.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


quinn p. grammer
amie.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Dernière édition par Maiween Elyan le Dim 3 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
boys & girls power.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen
Prénom - Nom
lien du personnage.
DESCRIPTION DU LIEN.
© gif: tumblr
© avatar: ME
© code: kreazen


Dernière édition par Maiween Elyan le Jeu 31 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

Y a déjà MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24


Viii !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.   ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAN ✖ un ami c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et la chance d'avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-