AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 + rescencement des absences (maj: jj/mm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:40



liste des absents.

ce sujet est réservé pour rescencer votre absence, après avoir posté un nouveau sujet citant votre date de départ, ainsi que votre date de retour, le reste sera libre à écrire ce que vous voulez à votre guise, poster dans ce sujet est obligatoire, dans le cas contraire nous ne serons pas responsables par la suppression de votre compte pendant le ménage des membres inactifs chaque deux semaines. merci de remplir le modèle ci-dessous pour le rescencement de votre absence, merci de mettre vos dates dans le format jour/mois.

Code:
pseudo complet [i]date de départ[/i] + [url=lien vers votre sujet d'absence](date de retour)[/url]



liste des absents


Phoebe L. Parker 31/07 + (04/08)
L. Kaelyn Whiteley 5/08 + (27/08)
-
-
-

[/url]


Dernière édition par Zyna Jaennat-Baxter le Jeu 31 Juil - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:25

Phoebe L. Parker 31/07 + (04/08)

Code:
Phoebe L. Parker [i]31/07[/i] + [url=http://fridaydontneedit.forumgratuit.org/t87-cause-i-am-barely-breathing-and-i-can-t-find-the-air-don-t-know-who-i-m-kidding-imagining-you-care#370](04/08)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Code:
L. Kaelyn Whiteley [i]5/08[/i] + [url=http://fridaydontneedit.forumgratuit.org/t111-kae-s-en-va](27/08)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

Man :lové:
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Quinn P. Grammer 08/08 + (24/08)

Code:
Quinn P. Grammer [i]08/08[/i] + [url=http://fridaydontneedit.forumgratuit.org/t123-quinn-des-vacances-qui-s-annonce-merdique#878](24/08)[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: + rescencement des absences (maj: jj/mm)   + rescencement des absences (maj: jj/mm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ rescencement des absences (maj: jj/mm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + pour tes informations :: + absences-