AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D

Partagez
 

 ~ somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: ~ somewhere over the rainbow.   ~ somewhere over the rainbow. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48


friday;


we don't need it.


ariel crownlee


têtue + agi comme bon lui semble sans se soucier des conséquences + vient d'une famille aisée, son pére lui a coupé les vivres, trouvant sa fille trop dépensière + elle mange sans cesse des sucreries + elle se sent un peu perdue sans tout son argent + elle aime faire la fête, s'amuser, rigoler + elle aimerait visiter tout un tas de villes + regarde encore aujourd'hui des Disney + elle est gourmande.
lorsqu'elle a une idée dans la tête, difficile de la faire changer d'avis + gamine irresponsable + se prend peu au sérieux + sa mère est morte dans un crash d'avion + passionnée de musique, elle chante et danse, elle joue aussi du piano + accro au chocolat + très coquette + porte toujours un petit pendentif en forme de cœur qui appartenait à sa mère + elle parle peu à son père, toujours trop occupé avec son boulot + elle a un petit côté sensible + elle a souvent des idées loufoques + on s'ennuie peu avec cette petite folle + aimerait faire carrière dans la musique et sortir un album.




feat. selena gomez.


je m'appelle ariel crownlee j'ai 20 ans car je suis né(e) le 02/06/1994, à exactement Londres, d'origine je suis de Anglaise mais ma nationalité est Anglaise/Américaine, dans le vie je suis célibataire et mon orientation sexuelle est bisexuelle. à maryland school of the arts je suis en chant et mon groupe est baleine. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est personne, j'ai plusieurs sources d'inspiration et je détestes le plus au monde l'indifférence, ceux qui jouent avec les femmes, les hypocrites, les araignées, tout un tas de choses. sur mon avatar vous pouvez remarquer selena gomez et je dois mes jolis images et avatar à tumblr et sweet disaster.



made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ~ somewhere over the rainbow.   ~ somewhere over the rainbow. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

1.
Revenir en haut Aller en bas
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ~ somewhere over the rainbow.   ~ somewhere over the rainbow. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

2.
Revenir en haut Aller en bas
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ~ somewhere over the rainbow.   ~ somewhere over the rainbow. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~ somewhere over the rainbow.   ~ somewhere over the rainbow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-