AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique.   Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Je ne suis pas du tout heureuse de partir en vacances (du 8 au 24 aout) mais je suis pas encore majeur je dois suivre alors ca s'annonce merdique pour moi, je pars avec des gens que j'aime pas pendant deux semaine la ou je n'ai pas envie d'être pour dormir dans un canapé dé-pliable et j'ai même pas internet et une télé de 2cm². Bref ca me dégoute de partir mais je suis obligée.
J'ai vraiment hate de revenir je vous jure.  Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. 780793109 Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. 631933589 Vous allez me manquer  Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. 2386066795 Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. 881684737 Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique. 551063686
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn (+) Des vacances qui s'annonce merdique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn + J'attend ce voir ce que le destin m'apportera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + pour tes informations :: + absences-