AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:14



liste de parrains

cette liste contiendra les noms des professeurs et les matières qu'ils enseignent respectivement, un formulaire suivra la liste, pour choisir la matière à enseigner, il est nécessaire de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce message. ce sujet est réservé pour les watchravens aucun membre d'un autre groupe a le droit de poster ici.

enseignants en peinture

-
-
-
-
-
enseignants en danse


- pf. woody swanson
- pf. luckaël lightman
-
-
-
enseignants en chant

-
-
-
-
-
enseignants en sculpture


- pf. caden griffiths
-
-
-
-
enseignants en cinéma

-
-
-
-
-
enseignants en théâtre


- pf. woody swanson
-
-
-
-
enseignants en littérature


- pf. luckaël lightman
-
-
-
-

pseudo complet + ici
matière qu'on souhaite enseigner + ici
code à remplir + [url=lien vers le profil]pseudo complet[/url]

Code:
[b]pseudo complet +[/b] ici
[b]matière qu'on souhaite enseigner +[/b] ici
[b]code à remplir[/b] + [code]pf. [url=lien vers le profil]pseudo complet[/url][/code]


Dernière édition par Zyna Jaennat-Baxter le Jeu 31 Juil - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

HOOOOLA + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 1923261108 .
pseudo complet + woody swanson
matière qu'on souhaite enseigner + le théatre et la danse.
code à remplir +
Code:
[url=http://fridaydontneedit.forumgratuit.org/u19]woody swanson[/url]
thanks I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

maj ma femme + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
r
Luckaël Lightman

Luckaël Lightman



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 18 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : Nottingham dans l’Est des Midlands en Angleterre la célébrité sur mon avatar est : daniel sharman 

MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:10

ALOHA + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 551063686 
pseudo complet + luckaël lightman
matière qu'on souhaite enseigner + la littérature et la danse
code à remplir + luckaël lightman
merci d'avance + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

maaaj + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:53

pseudo complet + caden griffiths
matière qu'on souhaite enseigner + sculpture
code à remplir + pf.
Code:
[url=http://fridaydontneedit.forumgratuit.org/t104-attrape-reves]caden griffiths[/url]

 + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 551063686 + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 551063686 + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 551063686 
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:40

maj + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)   + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + demande de suppression de compte.
» + demande de changement d'avatar
» + demande de logement ( professeurs & élèves )
» + demande de double compte.
» + demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + pour tes informations :: + demandes et cie-