AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ill walk right up to you and put one finger in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30


friday;


we don't need it.


Kendall Swanson


Kendall c'est un petit bout de femme, souriante, intelligente, sociable, sensible, têtue, drôle, courageuse, possessive. + Elle profite de la vie à 100 % en rémission d'une leucémie depuis 5 ans.  + Le chant c'est une passion depuis toute petite grâce à sa grand-mère. + Elle doit encore prendre confiance en elle, elle chante rarement devant du monde pour le moment. + Elle aime faire la fête parfois au grand désespoir de ses parents.
Elle est très gourmande et ne s'en cache pas.  + Elle ne roule pas sur l'or, elle a des plaisirs simples, elle à un petit travail pour financer ses études et son logement. +Elle tombe encore souvent malade à cause d'une déficience immunitaire. + Elle est assez excentrique au niveau de ses cheveux, elle l'assume.




feat. Demi Lovato.


je m'appelle Kendall Swanson j'ai 21 ans  car je suis née le 4 janvier 1993, à exactement Wilmington, d'origine je suis de Caroline du Nord  ma nationalité est Américaine, dans la vie je suis Célibataire et mon orientation sexuelle est bisexuelle. à maryland school of the arts je suis en filière chant et mon groupe est hummingwhale. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est ma grand-mère et je détestes le plus au monde les filles superficielles. sur mon avatar vous pouvez remarquer Demi Lovato et je dois mes jolis images et avatar à scarlett glasses et tumblr pour le gif. .




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Kendall Swanson le Mar 29 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

+2 girls
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

+3 Boys

 Ill walk right up to you and put one finger in the air. 1950280530 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

le grand frère laisse sa trace Ill walk right up to you and put one finger in the air. 780793109 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:22

Demi & Lea... on peut louper un lien là ! xD Je peux ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

Je ne t'oublierai pas Bro  Ill walk right up to you and put one finger in the air. 631933589 Ill walk right up to you and put one finger in the air. 780793109 Ill walk right up to you and put one finger in the air. 4063810068 


Avec plaisir Phoebe, une petite idée ? envie ?
Revenir en haut Aller en bas
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:38

Hm ça dépend du caractère de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

kendall c'est un petit bout de femme, souriante, intelligente, sociable, sensible, têtue, drôle, courageuse, possessive. Elle profite de la vie à 100 %, elle est en filière chant à l'université c'est sa première année, elle est ici depuis 5 mois, elle habite avec son frangin qui donne des cours de danse et de théâtre. Elle n'ose pas encore vraiment chanter devant des personnes, elle doute encore de ses talents de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:44

Alors on pourrait faire un lien à la Demi/Lea peut-être, genre amies, qui aiment chanter ensemble un truc du genre ( non je suis pas douée en lien xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ill walk right up to you and put one finger in the air.   Ill walk right up to you and put one finger in the air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ill walk right up to you and put one finger in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-