AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ big bad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02


friday;


we don't need it.


wendy applewood


imprévisible + elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + dis ce qu'elle pense peu importe si cela blesse ou non + n'aime pas qu'on se joue d'elle + elle s'énerve trés vite + capable de tpaer une personne sous la colère + elle n'a jamais apprécié le café, elle trouve que cela a mauvais goût + n'a plus de contact avec sa famille + ne cherche pas à les retrouver + fonceuse + joueuse + séductrice.
profite à fond de la vie + aime s'amuser, faire la fête + a eu quelques soucis liés à la drogue + elle a fait un centre de desintox pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes + aujourd'hui encore, elle est tentée par tout ceci + n'a plus trop confiance en l'amour + il lui arrive de mentir + elle a peur des clowns + elle adore faire du shopping + se fiche de ce que peuvent penser les gens.




feat. amber heard.


je m'appelle wendy applewood j'ai 22 ans car je suis né(e) le d12 décembre, à exactement Milan, d'origine je suis de italienne mais ma nationalité est américainei, dans le vie je suis célibataire et mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts je suis en danse) et mon groupe est cygne. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est aucun et je détestes le plus au monde tout un tas de choses. sur mon avatar vous pouvez remarquer amber heard et je dois mes jolis images et avatar à crick.




made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

flower 
Revenir en haut Aller en bas
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

★ big bad world. 847803005 
Revenir en haut Aller en bas
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

★ big bad world. 881684737 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
TIRED OF YOUR WAITING GAME.
Gadriel

Gadriel "Light" Thompson



TIRED OF YOUR WAITING GAME.

sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1995 je suis sur le forum depuis : 12/07/2014 mon âge irl est de : 29 et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Julian Morris. 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:32

ne m'oublie pas hein ★ big bad world. 1923261108
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:34

ton pseudo est juste parfait! et en plus, Amber ★ big bad world. 847803005 
tu m'accordes un lien? ★ big bad world. 881684737 
Revenir en haut Aller en bas
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

Gab + Je ne t'oublie pas non  ★ big bad world. 1923261108 il nous faudra même un sujet!

Caden + Bien sûr! tout ce que tu veux!  ★ big bad world. 2080979397 une idée?  ★ big bad world. 881684737 
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

★ big bad world. 205072023 ★ big bad world. 205072023 ★ big bad world. 205072023 
hmm, est-ce que Wendy prend de la drogue de temps en temps? ou alors elle résiste vraiment bien à la tentation? ★ big bad world. 2079092527 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:28

Moi aussi je veux un lien  ★ big bad world. 1923261108 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ★ big bad world.   ★ big bad world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ big bad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-