AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SËRA . titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:37

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:38

Vous pouvez demander =)
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30

ne m'oublie pas SËRA . titre en cours 1513542208
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:33

j'ai une élève de sculpture! SËRA . titre en cours 1071395538
un lien ma jolie? SËRA . titre en cours 551063686 
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:12

Zyna : Je ne t'oublies pas ma belle ;D
Caden : Je risque de passer en peinture donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:11

Puis-je avoir un lien ? Parce que je suis fan de Dianna et de ce perso (puisque je voulais le tenter xD)
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:47

Quinn : Avec grand plaisir ;D Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:17

Je t'avoue que non en fait mais on va trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

oh non! pourquoi?  SËRA . titre en cours 1693571808 
Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Caden : Parce que la sculpture ne correspond pas trop à Sëra ;D Mais en toute amoureuse de l'art qu'elle fait, elle aura sûrement fait un petit tour par la sculpture, juste pour sa culture personnelle.

Chère demoiselle blondie toute belle : Tu veux quoi comme style de lien, Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

Bien entendu que je veux du positif c'est Dianna Agron que t'as en reflet dans ton miroir ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SËRA . titre en cours   SËRA . titre en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SËRA . titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-