AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:15


friday;


we don't need it.


Gabriel prénom² nom


arrogant + réfléchi + amusant + rebelle + fêtard + mystérieux + impulsif + attachant
incontrôlable + franc + passionné + vantard + créatif + je m'en foutiste + drôle + insoupçonnable




feat. Francisco Lachowski


il/elle s'appelle Gabriel prénom² nom il a 22 ans car il/elle est né(e) le date de naissance, à exactement lieu de naissance, d'origine il est de France mais sa nationalité est américaine, dans sa vie il est célibataire et son orientation sexuelle est hétéro/bisexuel. à maryland school of the arts il est en musique (guitare et chant) et son groupe sur le forum est hummingwhales concernant ses préférences, son exemple dans la vie est noter ici et il déteste le plus au monde noter ici. concernant l'avatar, il occupe francisco lachowski mais je peux négocier avec noms des autres célébrités s'il y en a et finalement je dois les avatars sur ce scénario à tumblr & never say never.


son enfance est totalement libre, il faut simplement qu'il soit né en france ou d'origine française.

" On est dans le garage de Gab'. Il est grand, spacieux, bien éclairé. Chuck est assis contre le mur, clope entre les lèvres, sa basse entre les jambes. Gab' est allongé à même le sol, les bras en croix derrière la tête et moi, je suis calée derrière ma batterie, l'amour de ma vie comme j'aime l'appeler. Je suis bien. Je suis excitée aussi. Parce que j'ai hâte. On a décidé de créer notre groupe, à tous les trois. Les meilleurs amis du monde. Je suis sûre qu'on va cartonner. Il ne nous reste plus qu'à nous trouver un nom. "

Gabriel et Kaelyn, c'est parti pour être pire qu'un film qui vous arrache le cœur et essaye de vous le rafistoler ensuite. Ils se sont rencontrés au lycée, et fut comme un coup de foudre musical disons. Musical certes, mais un coup de foudre quand même. Seulement, ils ne s'en sont pas rendus compte tout de suite. c'est la musique qui les attiraient d'abord, ils passaient de plus en plus de temps ensemble à jouer, sans vouloir s'arrêter. Ils ne pensaient qu'à composer ensemble, puis l'idée est venue naturellement. Un groupe bien-sûr. Avec le frère de Kaelyn en bassiste, c'était une évidence. Ils devenaient de plus en plus populaires, surfaient sur la vague du succès mais surtout, ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre et lors des fêtes trop alcoolisées, ils arrivaient que les choses dérapent mais le lendemain, c'était oublié et ils n'en parlaient jamais de peur de détruire le groupe.
Un soir, il a dû partir. Eh oui, Gabriel n'avaient peut-être pas les mêmes ambitions mais lui qui a inculqué aux membres du groupes de ne pas jamais se faire dicter notre vivre et suivre notre instinct, il nous annonça qu'il repartirait en France pour un an voire plus, suite à la décision de son père. Sans un mot de plus, sans une véritable explication il partit et laissa un groupe s'éteindre peu à peu. Mais pas seulement le groupe, les sentiments que ressentait Kae' également.
Pourquoi partir aussi soudainement et illogiquement et surtout, pourquoi est-il revenu?

CHUCK (scénario) → Ils sont meilleurs amis depuis que Gab' a réussi à sortir Chuck de la dépendance totale de la drogue. LOrsque Gab' est parti du groupe, Chuck lui en a énormément voulu (d'une part car il abandonnait le groupe, et d'autre part car il a rendu Kae' plus triste que jamais) et ne serait pas forcément prêt à son retour. (lien à développer si besoin)

mon commentaire en tant que créateur du scénario est: Bonjour petit curieux, déjà merci d'avoir lu jusque là je t'en suis reconnaissante  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 2960243664 Il faut savoir que ce personnage est important pour l'évolution du mien mais il y a tout de même quelques points à respecter  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 205072023 

+  Je ne demande pas que vous soyez super méga fort en français, mais que vous maitrisiez un minimum notre langue et que vous fassiez un minimum attention aux fautes d'orthographes.  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 1923261108 

+ Concernant ce qui est négociable, je dirais que les prénoms et le nom sont évidemment bien que j'affectionne particulièrement le nom Gabriel et que je trouve que le surnom Gab' convient à merveille  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3003783399 

+ Le groupe n'est pas négociable évidemment, la musique est toute sa vie  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3500624340 et le sujet sensible, l'avatar qui sera très difficilement négociable car .. Francisco&Barbara quoi  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 881684737 mais vous pouvez toujours proposer, je vais juste être difficile à convaincre  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 1289617893 

+ Pour le lien, l'essentiel est là, on peut toujours apporter quelques modifications si vous préférez, et l'histoire reste libre. Il doit seulement bien-sûr être passionné de musique et de rock'n'roll depuis son enfance   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 1721563241 

Je pense avoir à peu près tout dit, évidemment quelqu'un d'actif serait plus envisageable et qui ne compte pas laisser tomber le scénario au bout d'une semaine  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 1513542208 Mon scénario te tente hein? Hein il te tente ? N'hésite plus j'ai plein de cookies et plus si affinités  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3013110339 




made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
m
Gabriel J. Granger

Gabriel J. Granger



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 09/08/2014 la célébrité sur mon avatar est : Francisco Lachowski  

MessageSujet: Re: (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:13

Je suis là !!!!!!  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 205072023 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 881684737 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 780793109 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 631933589 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3003783399 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:19

J'arrive pas à le croire  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 551063686 
Merci de tenter mon scénario  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 325116695 

ton cadeau de bienvenue:
Spoiler:

si tu as la moindre question n'hésite pas  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
m
Gabriel J. Granger

Gabriel J. Granger



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 09/08/2014 la célébrité sur mon avatar est : Francisco Lachowski  

MessageSujet: Re: (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:43

Ahhhh merci pour ce super accueil !  (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 205072023 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3003783399 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 3003783399 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 1739625785 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 2522539471 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 4106334356 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 4106334356 (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas 575364104 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas   (M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/terminé) FRANCISCO LACHOWSKI → entre l'amour et la haine, il n'y qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.
» (M/terminé) THEO JAMES + something more.
» (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother
» (M/terminé) IAN SOMERHALDER + playing with fire
» (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + je te veux, je peux ?-