AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden # Live or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

UC
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

uc
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

uc
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

C'est à vous, faîtes vos jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:17

Allez je me lance, je sais pas si tu as envie d'un petit lien avec Kendall  Jayden # Live or Die 631933589 en plus je suis là en touriste  Jayden # Live or Die 1918102818 
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

Oui avec plaisir !
Fais moi un petit résumé de Kendall.
J'essaierai de trouver un truc, sauf si tu as une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
r
Liam E. Lord

Liam E. Lord



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 20 irl, je fêtes mon anniversaire le : 15/02/1995 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : New-Zealand et mon pseudo sur le net est : Hope - Absynthe ou Lindorie la célébrité sur mon avatar est : Craig Horner 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

Un lien me tenterait aussi, si tu m'acceptes Jayden # Live or Die 551063686 
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:15

Bien sûr avec plaisir !
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
r
Liam E. Lord

Liam E. Lord



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 20 irl, je fêtes mon anniversaire le : 15/02/1995 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : New-Zealand et mon pseudo sur le net est : Hope - Absynthe ou Lindorie la célébrité sur mon avatar est : Craig Horner 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Cool *o*
Alors... une idée fixe pas forcément ! Mais j'ai vu que Jayden était le genre dévoué envers sa famille, et qu'il avait épousé une fille qui ne l'intéresse pas pour aider ses proches justement.
Liam est un peu pareil, dévoué à ceux qu'il aime, surtout sa mère, et fiancé à quelqu'un qui ne l'intéresse pas. Mais il le cache à tous, sauf à sa mère évidemment !
Après... que dire... il aime quel genre de littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34


Moi j'veux bien un lien aussi  Jayden # Live or Die 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:37

Liam ==> Ah oui ils se ressemble pas mal. Il est très ouvert sur la littérature mais plus littérature française. Il adore peindre aussi. Quel âge à Liam ?

Maiween ==> Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:46

Un lien monsieur ?  Jayden # Live or Die 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jayden # Live or Die   Jayden # Live or Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden # Live or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna live like tomorrow doesn't exist -Gabriel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-