AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:57



demande de validation

c'est ici que se passe les demandes de validations, le staff ne pouvant pas avoir l'oeil sur toutes les fiches en même temps, il vous suffit juste de suivre ce tout petit modèle ci-dessous afin qu'un admin puisse passer par ici et vous valider bien entendu, de plus un bonjour et un merci n'ont jamais fait de mal à personne, la politesse est reine.

[url=lien vers votre fiche]citation de votre choix, sinon smiley, pseudo ou autre chose.[/url]

Code:
[url=lien vers votre fiche]citation de votre choix, sinon smiley, pseudo ou autre chose.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:26

Ma jaja :) j'ai terminé ma petite fiche **

s. anastasia sherwood
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:13

je m'occupe de vous  + signaler une fiche terminée 811626435 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Cersei Widmore

Cersei Widmore



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 13 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : shelley hennig 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

pas grave + signaler une fiche terminée 1923261108 je m'en occupes + signaler une fiche terminée 2079092527
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

J'ai terminé ma fichette I love you .
voilà pour toi ma femme + signaler une fiche terminée 780793109 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:41

fait pour tout le monde + signaler une fiche terminée 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
sq
Sëra H-L. Baxter

Sëra H-L. Baxter



sq


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Dianna Agron 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
d
Anakin S. Cohen

Anakin S. Cohen



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 irl, je fêtes mon anniversaire le : 29/05/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : philadelphie et mon pseudo sur le net est : citizen ✝war la célébrité sur mon avatar est : dylan o'brien 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

FAIT POUR TOUT LE MONDE LES LAPINS  + signaler une fiche terminée 1667714875 + signaler une fiche terminée 1667714875 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

Bijour ;)

maiwenn elyan <3.

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
d
B. Elliot Bartholomew

B. Elliot Bartholomew



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 26 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 et mon pseudo sur le net est : _tomo la célébrité sur mon avatar est : Harry Styles 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
r
Luckaël Lightman

Luckaël Lightman



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 18 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : Nottingham dans l’Est des Midlands en Angleterre la célébrité sur mon avatar est : daniel sharman 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

j'ai terminé ma fiche I love you

merci d'avance + signaler une fiche terminée 205072023 + signaler une fiche terminée 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Invité


MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Voilà voilà + signaler une fiche terminée 205072023.

Ayééé fini !

Merci ma belle + signaler une fiche terminée 4106334356.
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

jazzie jazzie

Voici ma fiche enfin terminée, merci d'avance!  + signaler une fiche terminée 881684737 + signaler une fiche terminée 881684737 
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

Voilà j'ai terminé tout çaaaa.  + signaler une fiche terminée 2960243664 

Merci d'avance  + signaler une fiche terminée 780793109 + signaler une fiche terminée 631933589 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + notre fiche
» échange de fiche + drink it if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-