AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
r
Liam E. Lord

Liam E. Lord



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 20 irl, je fêtes mon anniversaire le : 15/02/1995 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : New-Zealand et mon pseudo sur le net est : Hope - Absynthe ou Lindorie la célébrité sur mon avatar est : Craig Horner 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

Terminé pour moi aussi ! + signaler une fiche terminée - Page 2 3003783399 + signaler une fiche terminée - Page 2 325116695 

HERE ANGEL <3

Merci d'avance + signaler une fiche terminée - Page 2 1255306091 
Revenir en haut Aller en bas
m
Romane Eagleton

Romane Eagleton



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 19/04/1995 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : France. et mon pseudo sur le net est : HerSunshine. la célébrité sur mon avatar est : Bree Fry. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + signaler une fiche terminée   + signaler une fiche terminée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
 

+ signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + notre fiche
» échange de fiche + drink it if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-