AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + réglement du forum.   + réglement du forum. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50



le réglement


Pour commencer, bienvenue sur FRIDAY WE DONT NEED IT. Vous trouvez le forum intéressant et vous souhaitez nous rejoindre ? Pas de problème, il y a de la place pour tout le monde.
Lors de votre inscription, vous devrez vous trouver un pseudo original. Vous pourrez l'écrire sous plusieurs formes, mais les pseudos tel que Elena Gilbert ou Nina Dobrev sont strictement interdit.

Sur FWDNI, une célébrité peut être prise qu'une seule fois et pour réserver, vous devrez vous rendre dans le bottin et le faire vous-même. Les réservations ne durent pas plus de quatre jours et peuvent être faite seulement si la demande est faite dans le bottin et il faut être inscrit. Vous devez avoir un avatar de 200x320px. Beaucoup de site d'avatar existe comme bazzart et obsession.


I. PRÉSENTATION ET RP • Une fois un pseudo trouvé et l'inscription faite, vous pourrez commencer votre fiche de présentation. Vous aurez seulement une semaine pour faire votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai, il vous suffira de contacter un admin. Si un avatar se retrouve en compétition, sachez que d'aller vite ne servira à rien, car ce sera la meilleure fiche qui l'emportera, et par meilleure fiche on entend la fiche la plus excitante à lire, et si jamais une des fiches est terminée, le temps pour les autres de la finir passera à trois jours au lieu de sept.

Contrairement à certain forum, FWDNI ne demande que dix lignes minimum par poste. Ce forum est là pour qu'on prenne du plaisir après une longue journée de cours ou de travail et surtout pour avoir ce plaisir de rp sans se prendre la tête.


II. SCÉNARIOS ET DOUBLES COMPTES • Les célébrités proposées dans le bottin et qui ont un lien vers un scénario sont négociables, mais seulement avec le créateur, alors arrangez-vous entre vous.
Sachez qu'un scénario peut être tenté par plusieurs personnes et ce sera le créateur qui décidera à qui reviendra le rôle.

Pour le moment, on accepte un maximum de cinq comptes par personne. Mais vous allez me dire comment on fait pour avoir un double compte ? La démarche est simple. Il vous suffit de vous rendre dans le sujet adéquate à la demande d'un double compte dans la partie demandes, de remplir le formulaire et l'équipe administrative étudiera votre demande rapidement.


III. INACTIVITÉ • Pour éviter qu'on le rappelle toutes les semaines, Friday, We Don't Need It est un forum RPG, donc il faut venir poster un rp au moins trois fois par mois. On ne demande pas la lune et un rp par mois ce n'est pas sorcier surtout qu'on ne demande que trois lignes minimum par post. Sachez qu'un mp ne vous sera envoyé pour vous prévenir que vous êtes en danger. Les suppressions se font quand un membre n'est ne s'est pas montré depuis un mois OU n'a pas posté de RP pendant un mois. Si une absence est postée, votre compte ne sera pas supprimé, mais veuillez bien respecter cette règle.

IV. PUBLICITÉ ET PARTENARIAT • La demande de partenariat est ouverte à tout le monde que ce soit pour les invités ou les membres. Pour les membres, il faut être au moins validé.

Pour les publicités sur FWDNI; il vous faut un mois d'ancienneté et 500 messages à votre actif. Bien sûr, il vous faut avoir rp et posté une publicité de FWDNI sur votre forum/site.

V. LE MOT DE LA FIN ಇ Merci d'avoir lu ce petit roman et surtout de respecter ce règlement qui est important pour la vie du forum. Il n'y a pas beaucoup de points, donc c'est assez facile à retenir. En tout cas, amusez-vous et profitez, car FWDNI est un endroit où on se réuni tous, où on aime partager et s'amuser tout en faisant de merveilleuses rencontres.
contexte écrit par toxic heart et _tomo
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
 

+ réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + crédits du forum.
» + le staff du forum.
» + liste des partenaires: FORUM GRAPHIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + et l'introduction du forum ? :: + règles-