AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + crédits du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + crédits du forum.   + crédits du forum. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:51



les crédits du forum

nous devons le design du forum à THILD de OBSESSION le forum, le codage de la page d'accueil, du qui est en ligne, des catégories, des fiches de présentations, de scénarios, de publicité, ainsi que le codage des profiles reviennent à Hajar aka razorblade kiss. le réglement a été fait par les soin de _tomo aka Maryane et toxic heart. aka Christelle pour TBP, qu'on remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
 

+ crédits du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + réglement du forum.
» + le staff du forum.
» + liste des partenaires: FORUM GRAPHIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + et l'introduction du forum ? :: + contexte et autres-