AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.   (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:17


friday;


we don't need it.


prénom prénom² baxter (bentley ici)


réfléchi, moral, amusant, amical, sympathique, réaliste, se sent responsable de sa mère et de sa soeur depuis la mort de son père, a toujours été premier dans sa classe mais il a eus un penchant pour la peinture depuis très petit, car son défunt père pratiquait cet art.
préjugeant, énervé, impatient, grossier, pessimiste, coléreux, désintéressé. il se pendrait si quelque chose arriverait à sa mère et sa soeur et c'est exactement pour ça qu'il s'est lancé dans un mariage dont il n'est même pas intéressé, et surtout pas pour une si belle jeune demoiselle. il ferait tout pour devenir comme son père à cause de sa mère qui pleure encore son absence et qui le pousse à être comme lui.




feat. max irons.


il/elle s'appelle prénom prénom² baxter (bentley baxter pour le lien) il/elle a 25 ans car il/elle est né(e) le date de naissance, à exactement lieu de naissance, d'origine il/elle est de origine s'il y en a mais sa nationalité est américaine, dans sa vie il/elle est marié et son orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts il/elle est en littérature, sculpture ou peinture et son groupe sur le forum est moodycats, chillsquarrels ou wittymonkeys. concernant ses préférences, son exemple dans la vie est noter ici et il/elle déteste le plus au monde noter ici. concernant l'avatar, il/elle occupe max irons mais je peux négocier avec alex pettyfer, jamie dornan, paul wesley, andrew garfield et ian somerhalder et finalement je dois les avatars sur ce scénario à #CHEVALISSE.

zyna jeannat-baxter + c'est sa femme, ils se sont mariés dès l'arrivée de Zyna en Amérique, elle est riche, lui avait besoin d'argent. il est américain, elle avait besoin de nationalité, et voilà, un mariage en un clin d'oeil, ils se sont connus un mois avant le mariage, et ils sont tellement désintéressés l'un par l'autre, la plupart du temps tu les trouverais entrain de se crier dessus. dernièrement Zyna s'est fait de nouveaux amis à Maryland -notamment des gars- et Bentley ne supporte pas l'idée, lui même ne savant pas pourquoi, il préfère alors lui donner une mauvaise idée des hommes américains pour qu'elle garde ses distances d'eux. or, dernièrement il y a une certaine tension physique entre les deux, ils se regardent pendant les conversations des autres et se comprennent, ils donnent des exemples des gens qui feraient les pires présidents et éclatent de rire, ils se sont presque embrassés une fois, mais perturbés -encore- par la soeur de Bentley, ils abandonnèrent toute tentative de refaire ça. Zyna est bien très fière et n'avouerait jamais ses sentiments -s'ils existent- pour Bentley, mais Bentley lui, essaye de la regarder différemment, en la protégeant des commentaire embarrassant de sa famille, en la déposant devant l'université, espérant qu'un jour elle puisse remarquer ses sentiments pour elle. est-ce que ça arrivera ?

sëra prénom baxter + ils sont frère et soeur, il n'y a rien au monde qu'ils ne feront pas l'un pour l'autre, ils étaient distants avant, mais la mort de leur père les est rapprochés, elle se sent très protectrice envers lui, c'est donc pourquoi elle ne supporte pas l'idée qu'il puisse se marier à Zyna pour des raisons financières, en fait, elle ne supporte pas Zyna tout court. Il était d'accord avec elle au début et pensait la même, mais en développant des sentiments pour sa femme, il préférerait bien que sa soeur puisse changer d'avis à son sujet même s'il ne pense pas que ça risque d'arriver un jour.


mon commentaire en tant que créateur du scénario est: hello hello mes petites baignées au chocolat fondant  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 1255306091 j'espère sérieusement, mais sérieusement quoi, que vous prenez ce scénario, il est tellement important pour mon personnage que du coup je pourrais pas évoluer sans mon benti  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 205072023 sinon l'avatar est négociable, quoi que Irons colle sujet bien pour le personnage  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 2960243664 j'ai noté les possibilités d'autres célébrités un peu plus haut, concernant l'activité, vous êtes libre  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 811626435 quoi que 3 réponses par semaine, minimum est évidente  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 811626435 j'ai choisis " bentley " pour le scénario car je trouves ce prénom trop sexy  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 325116695 mais vous êtes libres de choisir celui qui vous conviendra le plus  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 3439356720 prenez-le et je vous promets mille et une nuit de bonheur  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 3013110339  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 3013110339   




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Zyna Jaennat-Baxter le Mar 29 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.   (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

PRESENT !!!!!  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 631933589  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 631933589 

J'espère que le prénom te convient ??

Je suis totalement tombée sous le charme du lien entre les deux zouzous !!
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.   (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:02

NON MAIS OMYGOOOOOOOD  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 631933589 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 2960243664 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 553270436 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 780793109 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 1255306091 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 1739625785 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 3430893387 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 1667714875 (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 325116695 le pseudo est bien je trouves merci de tenter mon scénario, moi adorer toi  (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 3096473790 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.   (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

scénario pris (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. 2680617284
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.   (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.
» (m/underco) Louis Tomlinson - I love you.
» (f/terminé) D. AGRON + you don't have to be so cruel.
» (M/terminé) THEO JAMES + something more.
» (M/terminé) IAN SOMERHALDER + playing with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + je te veux, je peux ? :: + déjà pris-