AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.   (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45


friday;


we don't need it.


Nathanaël "Nate" p² au choix


fils unique + il vient d'une famille très, très aisé + il a toujours eu ce qu'il voulait + ses parents sont à cheval sur les traditions + ses parents n'apprécient pas trop la vie que mène nate + Il fait pratiquement la fête tous les soirs jusqu'à pas d'heure + il adore écrire c'est pour ça qu'il est venu étudier à Maryland.
Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Curieux ❖ Direct ❖ Déterminé ❖ Fêtard ❖ Fidèle  ❖ Gentil ❖ Jaloux ❖ Maniaque ❖ Possessif ❖ Romantique quand il est réellement amoureux ❖ Sensible ❖ Sociable ❖ Taquin




feat. andrew garfield


il/elle s'appelle nathanaël "nate" il/elle a 23 ans car il/elle est né(e) le xx/xx/1991, à exactement New-york, d'origine il/elle est de Américain mais sa nationalité est au choix, dans sa vie il/elle est compliqué et son orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts il/elle est en littéraire et son groupe sur le forum est moodycats concernant ses préférences, son exemple dans la vie est au choix et il/elle déteste le plus au monde au choix. concernant l'avatar, il/elle occupe andrew garfield mais je peux négocier avec noms des autres célébrités s'il y en a et finalement je dois les avatars sur ce scénario à tumblr & class whore.


s. anastasia sherwood +
Spoiler:

Pour faire simple, ils se connaissent depuis 4 ans, après deux belles années d'amitié et surtout 3 mois à se tourner autour ils se sont mis ensemble. Ils ont été ensemble durant un an, mais suite à la découverte de Nate sur le travail d'Ana il a rompu, mais le jeune homme l'a surveillé chaque jour après qu'il est rompu, ne réussissant pas à rester loin d'elle il a même empêché qu'un homme abuse d'elle alors qu'elle était bourré. Mais il lui a fait comprendre que tant qu'elle exercerait son métier ils resteront simplement ami... Mais plus les jours passent et plus ça cette situation est dur à gérer, chaque mec s'intéressant d'un peu trop près à Ana, Nate s'arrange toujours pour éloigner les mecs... Mais ne vous faites pas d'idée, Ana fait la même chose que lui... Lequel des deux craquera le premier ? Et surtout pendant combien de temps ça va encore duré ?


mon commentaire en tant que créateur du scénario est: Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 205072023 . Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo, le second prénom et le nom de famille sont négociable et seulement ses deux choses. Ensuite l'avatar, bien que je trouves Andrew parfait pour ce rôle et que j'adore le couple stonefield, il est négociable, mais je me réserve tout de même un droit de veto ^^' Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien  Entre 15-20 lignes ça me convient largement. Pour finir les aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé.

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario et on ira se marier à Vegas  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 205072023  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 631933589  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 780793109  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 881684737  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 1767445681  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 3096473790  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 847803005  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 3938983515  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 1667714875  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 537620284  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 2079092527  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 4106334356  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 551063686  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 2080979397  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 99452854  (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve. 2680617284 




made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother
» (m/underco) Louis Tomlinson - I love you.
» (F/terminé) CLAIRE HOLT # I need my sister. (très attendue)
» (M/terminé) THEO JAMES + something more.
» (M/terminé) IAN SOMERHALDER + playing with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + je te veux, je peux ?-