AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every night is another story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m
Jodie Slymore

Jodie Slymore



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : SPF la célébrité sur mon avatar est : Sophia Bush 

MessageSujet: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08


friday;


we don't need it.


jodie slymore


qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + .
qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage + qualité ou défaut ou point important sur la vie du personnage.




feat. sophie bush.


je m'appelle prénom prénom² nom j'ai âge car je suis né(e) le date de naissance, à exactement lieu de naissance, d'origine je suis de origine s'il y en a mais ma nationalité est nationalité ici, dans le vie je suis statut civil et mon orientation sexuelle est orientation ici. à maryland school of the arts je suis en filière (danse, chant ... ) et mon groupe est noter le nom du groupe ici. concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est noter ici et je détestes le plus au monde noter ici. sur mon avatar vous pouvez remarquer nom de la célébrité et je dois mes jolis images et avatar à nom des créateurs ici.


hors jeu, je m'appelle prénom ici (facultatif quoi que préférable) mon pseudo sur le net est noter ici, j'ai connu le forum grâce à noter ici. ce que je penses de FIDNI noter ici. sur le forum je suis un scénario ou un inventé ? un double compte j'en ai, j'en ai pas. enfin, j'aimerais ajouter que petit mot ici.




made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
m
Jodie Slymore

Jodie Slymore



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : SPF la célébrité sur mon avatar est : Sophia Bush 

MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

Bienvenue parmi nous  Every night is another story. 631933589  sexy l'infirmière de l'université  Every night is another story. 1923261108 
Revenir en haut Aller en bas
m
Jodie Slymore

Jodie Slymore



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : SPF la célébrité sur mon avatar est : Sophia Bush 

MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:10

Je vais avoir très souvent des étudiants malades  Every night is another story. 4063810068 
Demi est tellement belle  Every night is another story. 631933589
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

HANNNN SOSO BUSH !!!  Every night is another story. 631933589 

Welcome !!!  Every night is another story. 575364104 Every night is another story. 575364104 Every night is another story. 575364104 
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:05

Jodie Slymore a écrit:
Je vais avoir très souvent des étudiants malades  Every night is another story. 4063810068 

des profs aussi du coup Every night is another story. 2960243664 

Bienvenue sur le fofo Every night is another story. 205072023 et oui, elle est bien belle la petite Sophia Every night is another story. 631933589 Every night is another story. 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Every night is another story. 2079092527 Every night is another story. 2079092527 Every night is another story. 4106334356.
Revenir en haut Aller en bas
d
B. Elliot Bartholomew

B. Elliot Bartholomew



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 26 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 et mon pseudo sur le net est : _tomo la célébrité sur mon avatar est : Harry Styles 

MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:29

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:21

Bienvenue sur le forum, have fun  Every night is another story. 1667714875 
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Every night is another story. 780793109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Every night is another story.   Every night is another story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every night is another story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska ~ A simply story can make all the difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-