AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ~ A simply story can make all the difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m
Alaska L. Hodge

Alaska L. Hodge



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Kristina Bazan 

MessageSujet: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:33


friday;


we don't need it.


Alaska Lyséa Hodge


Généreuse + chieuse + souriante + téméraire + intelligente + têtue + obstinée + rancunière.
Talentueuse + franche + optimiste + lunatique + ouverte d’esprit + curieuse + chaleureuse + libre + râleuse




feat. Kristina Bazan


je m'appelle Alaska Lyséa Hodge j'ai 22 ans car je suis née le 21 juin 1992, à exactement Sydney en Australie, d'origine je suis d'origine Australienne mais ma nationalité est Américaine, dans le vie je suis célibataire et mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts je suis en filière danse et mon groupe est fabswans concernant mes préférences, mon exemple dans la vie est Martha Graham et je détestes le plus au monde les gens qui ne voient aucun avenir dans la danse ou autres arts.. sur mon avatar vous pouvez remarquer Kristina Bazan et je dois mes jolis images et avatar à bazzart.


hors jeu, je m'appelle Lou mon pseudo sur le net est Amorei, j'ai connu le forum grâce à bazzart. ce que je penses de FIDNI juste parfait. sur le forum je suis un inventé un double compte j'en ai pas. enfin, j'aimerais ajouter que Je vous aime déjà tous !! (Pourriez-vous mettre mon prénom ainsi :  Alaska L. Hodge, j'ai oublié de mettre L. à la place de Lyséa ^^)




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Alaska L. Hodge le Sam 9 Aoû - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
m
Alaska L. Hodge

Alaska L. Hodge



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Kristina Bazan 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:34


j'ai envie de papoter.

en cours de réalisation ;)


made by razorblade kiss.



Dernière édition par Alaska L. Hodge le Sam 9 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

Bienvenue parmi nous, Kristina est si belle  Alaska ~ A simply story can make all the difference 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

bienvenue et excellent choix Alaska ~ A simply story can make all the difference 780793109 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:11

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:00

hellooo et bienvenue amorei  Alaska ~ A simply story can make all the difference 1923261108 Alaska ~ A simply story can make all the difference 1513542208 pseudo édité  Alaska ~ A simply story can make all the difference 3500624340 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
m
Alaska L. Hodge

Alaska L. Hodge



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Kristina Bazan 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

Merci pour l'accueil !  Alaska ~ A simply story can make all the difference 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
c
Jayden C. Baxter

Jayden C. Baxter



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 34 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/12/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : New-York et mon pseudo sur le net est : Minnie_Angel la célébrité sur mon avatar est : Max Irons 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

welcome !!!  Alaska ~ A simply story can make all the difference 575364104 Alaska ~ A simply story can make all the difference 575364104 Alaska ~ A simply story can make all the difference 575364104 
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

bordel, alaska lyséa hodge. ton pseudo me fait rêver et pas qu'un peu Alaska ~ A simply story can make all the difference 2080979397 Alaska ~ A simply story can make all the difference 2080979397 Alaska ~ A simply story can make all the difference 2080979397 
Bienvenue ici! Kristina à l'air toute douce ♥️
hâte d'en lire encore plus sur toi Alaska ~ A simply story can make all the difference 780793109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Invité


MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Alaska ~ A simply story can make all the difference 2079092527 Alaska ~ A simply story can make all the difference 2079092527 Alaska ~ A simply story can make all the difference 4106334356.
Revenir en haut Aller en bas
r
Aaron G. Montgomery

Aaron G. Montgomery



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 21 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/12/1993 je suis sur le forum depuis : 31/07/2014 mon âge irl est de : 30 la célébrité sur mon avatar est : ryan sexy gosling 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Alaska ~ A simply story can make all the difference 780793109
Revenir en haut Aller en bas
m
Alaska L. Hodge

Alaska L. Hodge



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Kristina Bazan 

MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

Merci de l'accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alaska ~ A simply story can make all the difference   Alaska ~ A simply story can make all the difference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ~ A simply story can make all the difference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you make me wanna die (persia)
» Every night is another story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-