AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother   (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:37


friday;


we don't need it.


Chuck P² Whiteley


secret + méfiant + passionné + charismatique + ingénieux + doux + rêveur + distant + talentueux
froid + réfléchi + pessimiste + possessif + attachant + patient + intelligent




feat. Josh Beech.


il s'appelle Chuck prénom² Whiteley il a 24 ans car il est né le date de naissance, à exactement Liverpool, d'origine il est d'Angleterre mais sa nationalité est américaine, dans sa vie il statut civil et son orientation sexuelle est orientation ici. à maryland school of the arts il est en musique et son groupe sur le forum est hummingwhales concernant ses préférences, son exemple dans la vie est noter ici et il/elle déteste le plus au monde noter ici. concernant l'avatar, il/elle occupe josh beech mais je peux négocier avec ash stymest, diego barrueco et finalement je dois les avatars sur ce scénario à noms des créateurs ici.


l'histoire est similaire de celle de Kae', voilà un lien vers ma fiche → ICI

" On est dans le garage de Gab'. Il est grand, spacieux, bien éclairé. Chuck est assis contre le mur, clope entre les lèvres, sa basse entre les jambes. Gab' est allongé à même le sol, les bras en croix derrière la tête et moi, je suis calée derrière ma batterie, l'amour de ma vie comme j'aime l'appeler. Je suis bien. Je suis excitée aussi. Parce que j'ai hâte. On a décidé de créer notre groupe, à tous les trois. Les meilleurs amis du monde. Je suis sûre qu'on va cartonner. Il ne nous reste plus qu'à nous trouver un nom. "

KAELYN → Chuck et Kae' sont frère et soeur. Elle l'a toujours pris pour son exemple, dès son plus jeune âge même s'il est loin d'en être un. Enfant turbulent dès son entrée à l'école, Kaelyn a suivi ses traces. Ils étaient très proches et faisaient les 400 coups ensemble. Mais depuis l'accident de Chuck à cause de la drogue, Kaelyn s'en veut d'avoir l'impression de ne pas avoir fait attention à lui. Ils sont devenus fusionnels, et Chuck qui reste malgré tout secret et méfiant avec les personnes qu'il ne connaît pas, montre sa face cachée qu'à sa soeur qui le connaît et le comprend plus que n'importe qui. Il la protège constamment, de peur qu'elle dérape comme lui il a dérapé. Kae' est la seule à pouvoir se vanter connaître Chuck par coeur, et inversement.

GABRIEL (scénario) → Ils sont meilleurs amis depuis que Gab' a réussi à sortir Chuck de la dépendance totale de la drogue. Lorsque Gab' est parti du groupe, Chuck lui en a énormément voulu (d'une part car il abandonnait le groupe, et d'autre part car il a rendu Kae' plus triste que jamais) et ne serait pas forcément prêt à son retour. (lien à développer si besoin)


mon commentaire en tant que créateur du scénario est:Bonjour petit curieux, déjà merci d'avoir lu jusque là je t'en suis reconnaissante  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 2960243664 Il faut savoir que ce personnage est important pour l'évolution du mien mais il y a tout de même quelques points à respecter  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 205072023

+  Je ne demande pas que vous soyez super méga fort en français, mais que vous maitrisiez un minimum notre langue et que vous fassiez un minimum attention aux fautes d'orthographes.  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 1923261108

+ Concernant ce qui est négociable, je dirais que l'avatar est négociable, mais je préfèrerai un garçon tatoué ayant l'air un peu rockeur. Mais il est bien Josh Beech hein, franchement ?  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 3003783399

+ Le groupe n'est pas négociable évidemment, la musique est toute sa vie  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 3500624340 et le prénom est difficilement négociable, j'adore le prénom Chuck  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 2960243664 

+ Pour le lien, l'essentiel est là, on peut toujours apporter quelques modifications si vous préférez, et l'histoire est similaire à celle de Kaelyn.

Je pense avoir à peu près tout dit, évidemment quelqu'un d'actif serait plus envisageable et qui ne compte pas laisser tomber le scénario au bout d'une semaine  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 1513542208 Mon scénario te tente hein? Hein il te tente ? N'hésite plus j'ai plein de cookies et plus si affinités  (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother 3013110339




made by razorblade kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.
» (M/terminé) THEO JAMES + something more.
» (M/terminé) IAN SOMERHALDER + playing with fire
» (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.
» (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + je te veux, je peux ?-