AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + bottin des avatars ( maj: 30/07 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:44



bottin des avatars

ceci est la liste des avatars pris et/ou réservées en scénarios, le passage ici est obligatoire, si vous tenez bien évidemment à votre avatar, la perte d'un avatar suite à l'inscription d'un autre n'est pas de notre responsabilité, et sachez que le premier à se rescencer ici, aura l'avatar. concernant les réservations, celles-ci durent quatre jours et pas plus. on passe par cette partie après la validation et non pas avant, un avatar/une célébrité ne peut être prise qu'une seule fois, sauf pour les cas de jumeaux. pour rescencer votre avatar postez le modèle suivant à la suite de ces messages en balise code:

pour les personnages validés (inventés):
Code:
<div class="pris">célébrité</div> + pseudo du personnage.

pour les personnages validés (scénarios):
Code:
<div class="pris">célébrité</div> + [url=mettre ici le lien du scénario]pseudo du scénario/personnage.[/url]

pour les réservations:
Code:
<div class="reserve">célébrité</div> + pseudo ou nom du personnage.


Dernière édition par Zyna Jaennat-Baxter le Mer 30 Juil - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:50


+ avatar pris.
+ avatar libre (scénario).
+ avatar réservé pendant quatre jours.



femmes.



a ; b ; c

amber heard
+ wendy applewood
barbara palvin
+ l. kaelyn whiteley
charlotte free
+ romie oakley
crystal reed
+ jazzie p². nom au choix. pris
d ; e ; f

danielle campbell
+ harmony fox (02/08)
demi lovato
+ kendall swanson.
dianna agron
+ sëra prénom baxter pris
emma watson
+ nahomée (02/08)
emma stone
+ s. anastasia sherwood
g ; h ; i

holland roden
+ persia-billy carlton
-
-
j ; k ; l

kristina bazan
+ Amorei (02/08)
lea michele
+ phoebe l. parker
-
m ; n ; o


nina dobrev
+ zyna jaennat-baxter.
-
-
p ; q ; r

perrie edwards
+ Quinn P. Grammer
-
-
s ; t ; u

selena gomez
+ ariel crownlee.
shailene woodley
+ maiwenn elyan.
shelley hennig
+ Cersei Widmore (02/08)
sophia bush
+ Jodie Slymore (02/08)
v ; w ; x ; y ; z

-
-
-
hommes.



a ; b ; c

andrew garfield
+ Nathanaël "Nate" p² nom de famille libre
ash stymest
+ Luxure (02/08)
Craig Horner
+ Liam E. Lord

d ; e ; f

daniel sharman
+ luckaël lightman
dylan o'brien
+ anakin s. cohen
Francisco Lachowski
+ Gabriel libre
-
g ; h ; i

harry styles
+ B. Elliot Bartholomew.
ian somerhalder
+ Seth au choix libre


j ; k ; l

jamie dornan
+ j. dagher wayland (02/08)
Josh Beech
+ Chuck Whiteley libre
josh hutcherson
+ aurore (02/08)
julian morris
+ gadriel "light" thompson
louis tomlinson
+ _tomolaplusmoche. (03/08)

m ; n ; o

max irons
+ bentley prénom baxter pris
-
-
p ; q ; r

Ryan Gosling
+ Aaaron G. Montgomery.
-
-
s ; t ; u

theo james
+ au choix libre
tyler posey
+ woody swanson
-
v ; w ; x ; y ; z

will higginson
+ caden griffiths
zayn malik
+ marlon torres (02/08)
-
-


Dernière édition par Zyna Jaennat-Baxter le Ven 1 Aoû - 22:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Cersei Widmore

Cersei Widmore



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 13 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : shelley hennig 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

SHELLEY HENNIG
+ Cersei Widmore.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
TIRED OF YOUR WAITING GAME.
Gadriel

Gadriel "Light" Thompson



TIRED OF YOUR WAITING GAME.

sur "fwdni" j'ai posté un total de : 16 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1995 je suis sur le forum depuis : 12/07/2014 mon âge irl est de : 29 et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Julian Morris. 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

à mettre la prochaine fois en code, MAJ  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 1513542208 
Revenir en haut Aller en bas
d
Anakin S. Cohen

Anakin S. Cohen



d


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 irl, je fêtes mon anniversaire le : 29/05/1991 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 je suis originaire de : philadelphie et mon pseudo sur le net est : citizen ✝war la célébrité sur mon avatar est : dylan o'brien 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Code:
<div class="reserve">dylan o'brien</div> + anakin s. cohen.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
c
S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 21/01/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 32 et mon pseudo sur le net est : On me connaît sous le nom d'une certaine petite fée bricoleuse :) la célébrité sur mon avatar est : Emma sexy hotness Stone 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Voilà, je viens recenser mon avatar **

Code:
<div class="pris">emma stone</div> + s. anastasia sherwood
Revenir en haut Aller en bas
w
Kendall Swanson

Kendall Swanson



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 35 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : Wilmington, USA. et mon pseudo sur le net est : SPF. la célébrité sur mon avatar est : Demi Lovato. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:27

Code:
<div class="pris">demi lovato</div> + kendall swanson.

Merci  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 780793109 
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

MAJ pour tout le monde  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 205072023 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Romie Oakley

Romie Oakley



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 69 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : londres, en angleterre. et mon pseudo sur le net est : inconnu, de tous pour le moment. la célébrité sur mon avatar est : la sublime charlotte free. 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

Code:
<div class="reserve">charlotte free</div> + romie oakley.

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

MAJ  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 205072023 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
m
J. Dagher Wayland

J. Dagher Wayland



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : /j.dornan 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

Code:
<div class="reserve">jamie dornan</div> + j. dagher wayland.

Merci bien  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

MAJ + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 1923261108
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Ariel Crownlee

Ariel Crownlee



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 10 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : Selena Gomez 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

Code:
<div class="pris">selena gomez</div> + ariel crownlee.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
m
Jodie Slymore

Jodie Slymore



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : SPF la célébrité sur mon avatar est : Sophia Bush 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:11

sophia bush
+ Jodie Slymore

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

hoooola + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 1923261108 .
Code:
<div class="reserve">tyler posey</div> + woody swanson.
merci ma belle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:53

MAJ + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 631933589
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
s
Wendy Applewood

Wendy Applewood



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 11 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 la célébrité sur mon avatar est : amber heard 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

amber heard
+ wendy applewood.

thank you!
Revenir en haut Aller en bas
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:06

MAJ, je rappelles que les codes doivent être en balise
Code:
merci + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 631933589
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
m
Marlon Torres

Marlon Torres



m


sur "fwdni" j'ai posté un total de : irl, je fêtes mon anniversaire le : 17/02/1994 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 30 et mon pseudo sur le net est : AMYROSS# la célébrité sur mon avatar est : ZAYN MALIK 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Code:
<div class="reserve">zayn malik</div> + marlon torres.

merci + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 205072023 
Revenir en haut Aller en bas
c
Maiween Elyan

Maiween Elyan



c


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 23 irl, je fêtes mon anniversaire le : 02/02/1999 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 25 je suis originaire de : édimbourg  et mon pseudo sur le net est : myo la célébrité sur mon avatar est : whailene woodley 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

coucou =)

je réserve le temps de ma validation si c'est possible :P

shailene woodley
+ maiwenn elyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Code:
<div class="pris">Perrie Edwards</div> + Quinn P. Grammer

Merci d'avance + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 3003783399


Dernière édition par Quinn P. Grammer le Mar 29 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

c'est encore moi + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 1923261108 .
Code:
<div class="pris">tyler posey</div> + woody swanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
Zyna Jaennat-Baxter

Zyna Jaennat-Baxter




LET'S NEVER GROW OLD.


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 200 irl, je fêtes mon anniversaire le : 05/02/1995 je suis sur le forum depuis : 28/08/2012 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : Syrie ... et mon pseudo sur le net est : razorblade kiss la célébrité sur mon avatar est : Nina Dobrev 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

MAAAJ.  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 3003783399 
Revenir en haut Aller en bas
https://fridaydontneedit.forumgratuit.org
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:51

Merci ma belle  + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 575364104 + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
w
Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 38 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/10/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : New York et mon pseudo sur le net est : Drachel la célébrité sur mon avatar est : The defintion of courage : Lea Michele ♥ 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

Code:
<div class="pris">lea michele</div> + phoebe l. parker
Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: + bottin des avatars ( maj: 30/07 )   + bottin des avatars ( maj: 30/07 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ bottin des avatars ( maj: 30/07 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + présentes-toi, yo-