AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:00




London Kaelyn Whiteley
22 ans ϟ célibataire ϟ musicienne (batteuse) ϟ barbara palvin


TAKE ME OR LEAVE ME

énergique + souriante + fêtarde + attentionné + téméraire + impulsive + sociable + rebelle + franche + tarée + amusante + dévouée + rock'n'roll + aventurière + affectueuse + intègre + excentrique + imprudente + révoltée + créative + surprenante + lunatique + gentille + ou pas.

IT'S USELESS

Elle chante sous la douche • Elle aimerait être végétarienne cependant de l'est pas • Machinalement ; elle mange toujours les m&m's marrons avant les autres • Elle regarde pratiquement jamais la télé • Elle a déjà traversé l'autoroute à pied • Elle peut danser en sous-vêtement dès le réveil • Elle fait parfois des rêves étranges • Elle a déjà été batteuse dans un groupe de rock • Elle a un don de persuasion en faisant une tête adorable • Elle est indépendante • Elle ne se fit pas aux apparences • Elle regarde encore des dessins animés Walt Disney ; Pixar et Dreams Work. • Elle n'a pas peur du ridicule • Elle vous surprendra toujours • Quand elle est fatiguée, elle rigole pour rien et dit connerie sur connerie. • Lorsqu'elle a un chewing-gum en bouche, elle ne peut pas s'empêcher de faire des bulles.


Liens recherchés

Free
DEUX MEILLEURS AMIS → Avec eux c'est pour la vie. Rires, pleurs, complicité, confiance, ils sont indispensable à Kae' et Kae' leur est indispensable. Les deux jeunes devra respecter tous les traits de caractère de Kae' et les assumer !
Free
UNE PSYCHOLOGUE → Bah oui, Kae' a des états d'âme. Et pas qu'un peu ! Alors fallait bien qu'elle trouve quelqu'un à qui raconter sa vie en détail. Elle subit, elle subit..

Free
DES ANCIEN(NE)S PETIT(E)S AMI(E)S → resté(e)s en bons termes ou non.
Taken
CELUI QUI L'APAISE → Une présence masculine extrêmement calme sur qui elle puisse toujours se reposer. Ce garçon serait sa boussole et l'épaule sur laquelle elle pourrait toujours pleurer sans craindre d'être jugée. Un homme qui par quelques mots ou gestes l'apaiserait, elle et sa colère. Une relation de symbiose et d'une très grande affection, qui laisserait parfois penser à quelque chose de plus grand que l'amitié.
Free
DES COUPAINS → avec eux c'est pour le meilleur et pas vraiment pour le pire. Pas de prise de tête, déconne et bêtises!
Free
LE COURANT NE PASSE PAS → Une personne qui ne l'apprécie pas spécialement, et avec qui elle arrive à voir ses défauts étouffés sous les qualités.
Free
L'AMI(E) D'ASCENSEUR → Le mois dernier, panne de courant générale à Maryland! Ouch, Kae' s'est retrouvée coincée dans l'ascenseur avec X pendant trois heures. Kae' était mal à l'aise dans le noir complet. Mais X est restée là, à la rassurer. Depuis, X et Kae' sont restées assez proche pour se saluer d'une chaleureuse étreinte.
Free
L'AMI SPECIAL → Il veut la protéger des personnes qui lui veulent du mal. Il souhaite aussi la protéger d'elle même. Elle ne sait pas réellement qui  il est car il ne parle que très peu de lui. Toutefois, ils s'entendent très bien même si elle ignore pourquoi il la protège autant.
Free
LA FETARDE → Une jeune femme fêtarde et parfois un peu peste qui ferait ressortir un peu de méchanceté peu dangereuse chez Kae'. Ensemble elles s'amuseraient à faire des bêtises et à braver l’interdit.


Boîte à icons

KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1366470502-bpi02KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 12110311140914557110511637KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1351689852-bpi09KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 12110311140914557110511641KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 12110311141014557110511646
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par L. Kaelyn Whiteley le Jeu 31 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:00


run, boy, run



Caden Griffiths
23 ans ϟ celui qui l'apaise
ϟ Ah, Caden, mon beau Caden. Sûrement une personnes les plus chères à mes yeux à l'heure actuelle. Je l'ai rencontré durant les vacances d'été, complètement par hasard sur une plage de New York. On a commencé à sympathiser lors d'une soirée, et je dirais même qu'on s'est rapproché dangereusement. On a passé énormément de temps ensemble, je m'en souviens comme si c'était hier. Ce fut de superbes vacances, j'ai eu énormément de mal à lui dire au revoir, sachant qu'on allait probablement pas se revoir. Et puis là, surprise! Je le retrouve à l'université, non pas en tant qu'élève, mais en tant que professeur. Je suis doublement étonnée, mais plus que ravie. Aujourd'hui, je le trouve beaucoup plus calme et je sais que je peux toujours me reposer sur lui. Il est comme ma boussole et l'épaule sur laquelle je pourrais toujours pleurer sans craindre d'être jugée. Par quelques mots ou gestes il m'apaise, moi et ma colère. Nous avons une relation de symbiose et d'une très grande affection, qui laisserait parfois penser à quelque chose de plus grand que l'amitié.
ft. ϟ Will Higginson
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par L. Kaelyn Whiteley le Jeu 31 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:01


sheena is a punk rocker



Quinn P. Grammer
20 ans ϟ ex
ϟ Quinn et moi, ce fut une belle histoire! On s'est connue à l'époque du lycée, on partageait notre passion commune et on s'entendait à merveille. Je l'aimais, ça c'est certain. 4 mois de bonheur, elle était exactement mon genre de fille: fêtarde, spontanée, enjouée... elle avait ce côté rock'n'roll qui me faisait craquer. Malheureusement, quand vint la fin du lycée, on a pris la décision de rester ensemble car on ne voulait pas mettre fin à une si jolie relation, mais durant l'été, on se voyait de moins en moins et on a finit par se séparer. Bien-sûr que j'étais très triste mais on s'est retrouvées par hasard ici, à Maryland et je suis heureuse de voir que tout va bien pour elle. On s'entend très bien et on est maintenant de bonnes amies.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Your fuckin' name
Âge ϟ Relation
ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par L. Kaelyn Whiteley le Lun 4 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:49

je viens quémander mon lien KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:52

Owi mon Caden  I love you (oui oui tu es déjà à moi)

Une idée ou une envie particulière ?  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3013110339 KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 4106334356 
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:00

ouuuh, ça me plait ça KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3013110339 
ba en fait tous les liens que tu proposes ils me plaisent KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1071395538 genre : meilleur ami, ancien petit ami, l'ami d'ascenseur et l'ami spécial aha
après vu que Caden est prof, ils peuvent tous devenir un peu plus ambigus KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3534897438 dis moi lequel tu préférerais ?
pour l'ami spécial j'avais une petite idée, mais elle est un peu compliquée (enfin pas tant que ça mais bon xD), tous tes liens m'inspirent en tout cas, alors à toi de choisir ce que tu préfères KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 881684737 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:08

Eh bien, je veux bien savoir ta petite idée compliquée mais pas tant que ça  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3876381930 , parce que c'est vrai que c'est dur de prendre un décision  I love you Il y a aussi "celui qui l'apaise" qui je trouve te correspond bien, vu qu'il est tactile, sensible, rêveur...  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1923261108
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:26

oui j'y ai pensé aussi à celui là  I love you le truc c'est que des fois, Caden il a ses moments "d'artiste" et il s'emporte, loin, très loin. Dans sa tête il se passe des trucs bizarres, il est un peu ailleurs dans un autre monte, dans le sens où il est rongé par le désir de créer pour aller mieux, pour se comprendre, pour s'en sortir, je sais pas si tu me suis? du coup il a ses moments de pétage de câble *siffle* mais au pire il peut être l'ami tactile et si ça arrive, ce sera drôle KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1071395538 

ensuite pour l'ami spécial, j'pensais que Caden pourrait revoir sa petite soeur en Kae. Bien qu'elle soit plus âgée que sa sœur (quejevaissûrementcréervite KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1071395538) il la reverrait en elle, ce qui expliquerait pourquoi il voudrait tant la protéger et rester proche d'elle.

mais du coup l'idée de l'ami qui l'apaise ça me plait bien aussi maintenant KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:39

Moi je pense que justement, ça peut être bien le fait qu'il ai des moments de pétages de cables, on peut du coup ajouter que dès qu'il se trouve près de Kaelyn, elle l'apaise instantanément aussi. Elle essaierai de le comprendre toussa toussa KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 205072023 En même temps, vu que c'est un professeur (bien qu'il ne soit pas très âgé), elle le verrait comme quelqu'un de mature en qui elle peut avoir confiance ...
Après comme je l'ai marqué, je voyais vraiment ce lien comme un lien intime et inexplicable  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 780793109 c'est vraiment une relation fusionnelle !

Bien-sûr on peut le faire évoluer en RP si ça te tente  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3003783399 
et il faut savoir comment ils se sont rencontrés et rapprochés aussi  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3803497502
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:47

oh oui!! parfait ça KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 847803005 KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 847803005 et oui bien sûr on se fait un rp direct après :p

alors je m'étais dis qu'ils auraient peut être pu se rencontrer pendant les vacances avant la rentrée ? ils peuvent s'être un peu éloignés, en se disant qu'ils pourraient pas se revoir assez et là comme par hasard, ils se retrouvent dans la même université? après je ne sais pas trop pour quelle occasion ils auraient pu se rencontrer de base? KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3803497502 
ou sinon rencontre à l'université, un truc bien bizarre! KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2960243664 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

J'aime bien l'idée des vacances! N'importe où, au bord de la mer ou un truc comme ça, ils auraient fait connaissance dans une soirée par exemple, on peut même ajouter qu'ils se seraient rapprochés dangereusement  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2079092527 
Puis là, surprise, c'est un prof à l'université  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3876381930 

Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Ouuuui  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 847803005 
ils se rapprochent dangereusement, passent énormément de temps ensemble, puis vient la séparation, horrible. Et là ils se revoient, sont contents mais doivent garder leurs distances, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que par moment, ils ont vraiment besoin l'un de l'autre pour aller bien et ne peuvent pas s'éviter KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 881684737 ?
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:41

J'adore  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 205072023 (et je t'aime aussi  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 631933589 )
Je t'ajoute dès je peux, un RP alors?
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

moi aussi KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2960243664 KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 551063686 
évidemment! KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2080979397 tu veux le commencer ou je le commence? (:
on part de leur première rencontre à l'université ou après?  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 537620284 
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

je veux bien que tu le commences si ça te pose pas de soucis !  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 553270436 

tu préfères quoi toi? les deux me vont, fais comme tu le sens et je te suis KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 4106334356  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 99452854
Revenir en haut Aller en bas
r
Caden Griffiths

Caden Griffiths



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 48 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 je suis originaire de : penarth (pays de galles) et mon pseudo sur le net est : jellycracks la célébrité sur mon avatar est : will higginson 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

ok, babe KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 2079092527 je t'envoie un mp dès que c'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

MAJ  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 1721563241 
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

L. Kaelyn Whiteley a écrit:
DES ANCIEN(NE)S PETIT(E)S AMI(E)S → resté(e)s en bons termes ou non.

Moi je prend la version restées en bons termes si tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:01

Oui avec plaisir  I love you une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:43

Bah on est dans la même section donc en cours ca serai intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

pas de soucis  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 3500624340 
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:38

Peut etre les avoir mise ensemble par hasard, genre les duo fait par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:44

Oui! elles seraient restées combien de temps ensemble ? et il faut trouver une raison de rupture  KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. 847803005 
Revenir en haut Aller en bas
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:47

Je sais pas comme ca t'arrange, je dirais au lycée comme ça la raison c'est genre au début c'était le top entre elle et puis elles se voyaient de moins en moins alors elle se sont séparé et son rester en contact et elle se sont retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:51

et depuis, elles s'entendent bien comme des amies! si tout te convient, je t'ajoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» + en couple avec.
» + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-