AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
w
Quinn P. Grammer

Quinn P. Grammer



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 43 irl, je fêtes mon anniversaire le : 23/08/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 je suis originaire de : l'Angleterre et mon pseudo sur le net est : Afterglow la célébrité sur mon avatar est : Perrie Edwards 


Feuille de personnage
liste des personnes occupant ma petite vie:
MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:53

Ca me convient, on dit 4 mois au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
w
L. Kaelyn Whiteley

L. Kaelyn Whiteley



w


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 41 irl, je fêtes mon anniversaire le : 25/09/1996 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 27 la célébrité sur mon avatar est : Barbara Palvin 

MessageSujet: Re: KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.   KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:03

ça marche!

MAJ  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 

KAE → note pour moi même: ne jamais jouer à saute mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» + en couple avec.
» + liste et demande d'enseignement de matières (pour watchravens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + aime-moi et tait-toi-