AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
favorisez les wittymonkeys, wilddogs, chillsquarrels et les dreamybirds, ainsi que les personnages masculins merci ! :D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:19


friday;


we don't need it.


jazzie p². nom au choix


elle est très protectrice envers ses proches + ne supporte pas le mensonge et ne sait pas mentir + elle n'a jamais aimé voir son meilleur ami avec une autre fille qu'elle et elle a déjà raconter des choses pour que la fille ne reste pas longtemps + elle a vécu toute sa vie à wilmington et elle connait Wood depuis son enfance + elle adore tout ce qui touche à l'art.
douce et généreuse, elle aime aider les autres + ne supporte pas sa perte de mémoire et se sent faible + elle a l'impression qu'il lui manque une partie d'elle et cette partie n'est autre que Woody + elle essaye tant bien que mal de refaire sa vie après ces mois passé à l'hôpital + douce et quelques fois réservé, ses parents ne roulaient pas sur l'or et ont mis leur vie entre parenthèse pour leur fille +




feat. crystal reed.


elle s'appelle jazzie p². nom au choix elle a vingt-trois ans car elle est né(e) le date de naissance au choix, à exactement wilmington en caroline du nord, d'origine elle est  américaine mais sa nationalité est américaine, dans sa vie elle est fiancé et son orientation sexuelle est hétérosexuelle. à maryland school of the arts elle est en filière (danse, chant ... ) au choix et son groupe sur le forum est au choix concernant ses préférences, son exemple dans la vie est noter ici et il/elle déteste le plus au monde noter ici. concernant l'avatar, il/elle occupe nom de la célébrité mais je peux négocier avec noms des autres célébrités s'il y en a et finalement je dois les avatars sur ce scénario à noms des créateurs ici.


woody swanson (tyler posey) + meilleure amie "morte", compliqué et ambiguë. (le lien arrive demain I love you )

assis sur le sol, tu tiens sa tête posé sur tes jambes et ta main sur sa joue. tu te trouves au milieu de la route, mais tu t'en fiche. tu as quitté ta meilleure amie des yeux seulement deux secondes et cette voiture n'a pas hésité une seule seconde pour la percuter. « Jazz'... Non ! » prenant sa main, tes yeux se sont rempli de larmes sans que tu ne puisse contrôler quoi que ce soit. Tu aurais dû la sauver et tu n'as rien fait, c'est trop tard. « Je t'aime Wood' » te dit-elle avant de caresser ta joue une dernière fois et de fermer les yeux. Cette fois-ci, tu ne peux pas contenir tes larmes plus longtemps et c'est telle une fille que tu as pleuré la perte de ta meilleure amie, celle qui te connais par coeur et ça depuis la maternelle.

Après que les secours soient arrivé, tu es parti en courant ne supportant pas de voir son corps sans vie et sans joie de vivre. D'ailleurs, c'est quelques heures après que tu as fais tes valises et quitté la ville pour le maryland. Tu n'as pas eu de nouvelles de ses parents et faut dire que tu n'as donné aucun signe de vie depuis cet accident de voiture. Rongé par la perte de cette jeune femme qui dans le fond était bien plus que ta meilleure amie tu as eu du mal à t'en remettre. Seulement, comment vas-tu réagir en voyant une jeune femme comme son portrait ? Comment vas-tu apprendre qu'en réalité ta meilleure amie est une miraculé et son coeur s'est remis à battre dans l'ambulance ? Tout ça, c'est une histoire à suivre, car une chose est sûr, tu n'as pas oublié ta meilleure amie, cette femme à qui tu n'as pas eu le temps de dire "je t'aime".

EXPLICATION + le lien est complexe. Jazz et Wood étaient plus que proche, tel un couple et pourtant ils n'ont jamais passé ce cap ne voulant pas briser cette si belle amitié. Il y a une forte attirance et la perdre a été pour lui une chose vraiment horrible et il a quitté la ville pour fuir cette souffrance. Jazz, a perdu la mémoire durant plusieurs mois après son réveille, mais a quelques images depuis peu sur son passé et quelques souvenirs de Wood. Du coup, Wood pense qu'elle est morte depuis presque deux ans et il commence tout juste à s'en remettre.


pseudo ; le pseudo est totalement négociable même si j'aime beaucoup le prénom Jazzie, je trouve que ça lui va bien (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 205072023 .
avatar ; l'avatar n'est pas négociable. Crystal et Tyler sont trop (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 2960243664 ensemble.
connexion ; je ne demande pas une personne qui soit accroché à son ordinateur, mais un minimum de présence et de réponse pour faire avancer l'histoire. En plus, il y a beaucoup de choses exploitable alors attendre un mois pour avoir une réponse, très peu pour moi (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1084588188 .
autre ; prenez cette demoiselle. Woody l'attend avec impatience et puis je vous promets des tonnes de rps tous aussi fou les uns que les autres (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 325116695  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 3500624340  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1950280530 .




made by razorblade kiss.


Dernière édition par Woody Swanson le Mer 30 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:08

Bonjouuur!
Est-ce possible de me réserver ce scénario ? J'ai totalement craqué dessus...  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 881684737 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 4106334356 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 4106334356 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

OMGGGGG DÉJÀ ? Je suis en train de le terminé, mais t'sais que je t'aime déjà toi ? (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 205072023 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 205072023 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 780793109 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 780793109 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 881684737 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1923261108 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 847803005 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 325116695 
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

Ouiiiiiiiii, j'ai trop aimé vraiment ! Je l'ai vu et je suis tomber amoureuse, donc j'espère que ça ne dérange pas que je sois là aussi vite!  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 205072023 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 631933589 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1255306091 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1255306091 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

Oh non, j'en reviens pas de voir déjà quelqu'un, mais j'danse sur la table là (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1739625785 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1739625785 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 3430893387 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 847803005 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 3876381930 .
Je viens de terminer le scénario alors si tu as des questions et tout ça, n'hésite pas (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 2680617284 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

Pas de problèmes, je n'hésiterai pas !  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 631933589 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 631933589 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

J'ai hâte de rp avec toi (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 2960243664 (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 2960243664 .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/
s
Jazzie

Jazzie "Jazz" C. Wilsbury



s


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 17 irl, je fêtes mon anniversaire le : 10/08/1994 je suis sur le forum depuis : 30/07/2014 mon âge irl est de : 29 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord et mon pseudo sur le net est : dyzzingfeel la célébrité sur mon avatar est : Crystal Reed 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

Et moi dont !
Je t'ai envoyé un message privée pour pouvoir faire correctement ma fiche, je t'embête déjà avec mes questions!  (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. 1923261108 
Revenir en haut Aller en bas
r
Woody Swanson

Woody Swanson



r


sur "fwdni" j'ai posté un total de : 68 irl, je fêtes mon anniversaire le : 27/10/1992 je suis sur le forum depuis : 29/07/2014 mon âge irl est de : 31 je suis originaire de : wilmington en caroline du nord. et mon pseudo sur le net est : TOXIC HEART. la célébrité sur mon avatar est : tyler posey, le dieu de toutes ses demoiselles 

MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:40

Tu ne me dérange pas du tout I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-hollywood.forumactif.org/

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.   (f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/terminé) CRYSTAL REED + I thought you were dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/terminé) A. GARFIELD + We accepte the love we think we deserve.
» (M/terminé) THEO JAMES + something more.
» (M/terminé) IAN SOMERHALDER + playing with fire
» (M/terminé) JOSH BEECH → I need you, brother
» (m/terminé) M. IRONS + no apologies, just hateful love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRiDAY DON'T NEED IT. ::  :: + je te veux, je peux ?-